Avis clients Optical Center

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Une excellente expérience dans cette boutique où règne ...

Une excellente expérience dans cette boutique où règne une superbe ambiance, l’accueil est optimal

Par Pierrevijovic il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience bien reçu et bien conseillée

Très bonne expérience bien reçu et bien conseillée

Par Clairelavefve il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Parfait très bon conseilles accueil exceptionnel !!! ...

Parfait très bon conseilles accueil exceptionnel !!!

Par Dayan K. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Gandreau S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - SAKAKINI

Juste excellent !! Merci à tous pour votre accueil ...

Juste excellent !! Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme
Enfin trouvé MON opticien !

Par Bej S. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

C’était agréable l’accueil

C’était agréable l’accueil

Par Thomasrose425 il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Très bon accueil - très bons conseils de votre spécialiste David

Très bon accueil - très bons conseils

Par Lefebvre95 S. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Excellent

Excellent, l’accueil est génial. Les conseillères sont chaleureuses et donnent d’excellent conseils.

Par Sadouni C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Équipe accueillante et très professionnelle, et disponible ...

Équipe accueillante et très professionnelle, et disponible

Par Fahime M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Délai de livraison raisonnable, prix imbattable.

Délai de livraison raisonnable, prix imbattable.
Site sérieux, je recommande !

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Aucune indication sur les délais de livraison

Aucune indication sur les délais de livraison

Par Bonnie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

nous sommes désolés de ce retard exceptionnel. Votre commande a été expédiée le 26/04/2021, elle est en cours de livraison. Nous espérons que votre achat vous apportera entière satisfaction.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Plus de 15 jours d’attente et je ne les ai toujours ...

Plus de 15 jours d’attente et je ne les ai toujours pas reçues !!!!

Par Ilies A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Suivi de ma commande inexistant.

Les lunettes n’étaient visiblement pas disponibles. Personne ne m’a contacté pour me le dire.,j’ai du appelé pour savoir si j’allais recevoir un mail ou un Sms quand elles seront livrées au magasin choisi. Pour l’instant j’attends.

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

le 19 avril j'avais rendez vous au centre du Poinçonnet ...

le 19 avril j'avais rendez vous au centre du Poinçonnet pour un test d'audition pour m'équiper de prothèses auditives , Hélas impossible d'avoir des infos sur les offres 0 reste à charge , aucun appareil en présentation aucune info technique sur les appareils de classe 1 ou classe 2 . La personne qui m'a reçu était plus intéressée par mon taux de remboursement de ma mutuelle et devait me recontacter ce qui n'a toujours pas ètè fait après 7 jours . Alors pour moi : optical center une enseigne à oublier

Par Doudou il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

nous sommes navrés d'avoir su répondre à vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à contacter le service client pour prolonger nos échanges : [email protected]

Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais.

Commande du 15 avril et toujours pas de nouvelles

Commande du 15 avril et toujours pas de nouvelles

Par TALIP S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Délai de livraison long et aucun mail de suivi pour ...

Délai de livraison long et aucun mail de suivi pour le statue de sa commande.

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Toujours pas reçu ma commande et personne ne sait rien ...

Toujours pas reçu ma commande et personne ne sait rien par contre la somme est déjà prélevée de mon compte

Par SYLVIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021