Avis clients Optical Center

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Je n'apprécie pas particulièrement les manières précieuses ...

Je n'apprécie pas particulièrement les manières précieuses que l'on prend pour vendre des lunettes.

Par PIERRE V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

La livraison est longue commande faite le 8 avril et ...

La livraison est longue commande faite le 8 avril et toujours pas reçu au 22 avril

Par Cindy C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Très très déçu!

Très très déçu

Pas de clic&collect'
Pas de retour possible en magasin
Pas de retour gratuit
Même pendant le covid' alors que l'on favorise les achats a distance !
Et pas de réponse du service client a mon mail de déception...

Par MARION O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Optical Center BOULOGNE - REINE

Top Marianna au top !!!!

Top Marianna au top !!!!

Par Romyberdah il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Equipe excellente, nous venons ici depuis plus de 2 ...

Equipe excellente, nous venons ici depuis plus de 2 ans, nous avons toujours eu un service au top. Toujours disponible, souriants, accueillants. On se sent super bien pris en charge.

Par Chikhaniboz C. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bonne expérience avec Léa pour l'achat de lentilles ...

Très bonne expérience avec Léa pour l'achat de lentilles et de lunettes

Par Erkazyt il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Tout était super. Ibrahim nous a très bien accueillis, ...

Tout était super. Ibrahim nous a très bien accueillis, conseillé et fait rire.

Par Joannapietrucci il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Personne très à l'écoute et m'a bien conseillé

Personne très à l'écoute et m'a bien conseillé

Par Bouron V. il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bon service et conseils de Ophélie , aucun problème nul part

Très bon service et conseils de Ophélie

Par Iitachilebg il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Excellent service et résultats plus que satisfaisants. ...

Excellent service et résultats plus que satisfaisants.

Par Rogerassouline il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Excellente ,Léa très agréable. Beaucoup de choix de ...

Excellente ,Léa très agréable. Beaucoup de choix de monture.

Par Tansinipascale il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, conseil et relationnel au top!

Très bien, conseil et relationnel au top!

Par Hoyaux C. il y a 3 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Merci

Toujours aussi professionnel et à l'écoute. Merci encore

Par Zouhri N. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Cheknizar1 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Des soucis au niveau de l avoir et remboursement mais ...

Des soucis au niveau de l avoir et remboursement mais sav tres réactif, et problème vite resolu

Par Laurie N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne disponibilité et écoute

Bonne disponibilité et écoute

Par Centre M. il y a 3 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bonne accueil, très bon conseil personnel souriant ...

Très bonne accueil, très bon conseil personnel souriant et accueillant

Par Deturck il y a 3 ans

Optical Center WASQUEHAL

très bon accueil personnel disponible

très bon accueil personnel disponible

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Aux top

Personnels compétences aimable accueillante et professionnalisme au top

Par Regnier1 Y. il y a 3 ans