Avis clients Optical Center

Expérience satisfaisante, rien à redire

Expérience satisfaisante, rien à redire

Par Knzouberi il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Ma commande de lunettes s'est très bien passée. Commande ...

Ma commande de lunettes s'est très bien passée. Commande prise en compte très rapidement et expédition dans la journée ! Equipe très réactive !

Par Morgane V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Fuyez !

Marketing plus qu'il n'en faut. Je viens de me rendre compte que j'ai payé 84 euros pour 2 boîtes de 6 lentilles alors que le tarif est en dessous de 25 euros la boîte dans d'autres magasins d'optique. Une honte, c'est presque le double du prix ! De plus, ils favorisent certaines marques lors du choix des lunettes, manque total d'objectivité et de neutralité quant au choix de la paire de lunettes adaptée au client !

Par Anais.lefebvre1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché et d'apporter le meilleur conseil à ses clients dans le choix de leur équipement.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans l'une de nos enseignes.

Bon serv

Bon services

Par Abdelaziz E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Optical Center WASQUEHAL

Bon service client mais délais de livraison long

Bon service client mais délais de livraison long, J'ai passé commande il ya une semaine et demi et je n'ai toujours pas reçu ma commande

Par Walid S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Commande sur le site très facile. Les lunetttes était ...

Commande sur le site très facile. Les lunetttes était à un très bon prix voilà pourquoi j'ai commandé sur internet. Et très important bon suivie de ma commande arrivé en 3 jours et tenue au couurant de suite de son arrivé. Je recommande sans problème.

Par Mélanie T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

J’ai été très satisfait par l’accueil du personnel ...

J’ai été très satisfait par l’accueil du personnel et jusqu’au choix de ma monture

Par Abdelkaderdiallo12 il y a 3 ans

plus mauvaise expérience

plus mauvaise expérience
venu pour une réparation de lunettes. Le vendeur s est montré très désagréable. à fuir

Date d'expérience le 03/04/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très mauvais accueil et surtout le vendeur n’a pas ...

Très mauvais accueil et surtout le vendeur n’a pas voulu prendre de risque pour éventuellement le renvoi de mes lunettes,vite récupérer,et presque mise à la porte

Par Djenana il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise en matière d'accueil, de relation et de suivi client. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne.

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Achat de tres belle lunnette

Par Yannmagit il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Je recommande cet opticien

Un accès facile, ma conseillère (Amélie) tres agréable, a l‘écoute et tres professionnelle. Je suis ravi de mes achats et son aide m a apporté un avis moderne. Je recommande

Par Kennn31 il y a 3 ans

Optical Center NANTES

Merci à Grégory.

Merci à Grégory.
Moment agréable et plein de bons conseils

Par Bonhommoeric44 il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne explications crans l'ensemble

Bonne explications crans l'ensemble

Par Centre M. il y a 3 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super mes pas assez rapide voilà ????????????????

Super mes pas assez rapide voilà ????????????????

Par Sachafroger il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil, bon conseil, la conseillère (Margaux), ...

Très bon accueil, bon conseil, la conseillère (Margaux), très à l’écoute

Par Shafi H. il y a 3 ans

Service parfait bon accueil et service au top

Service parfait bon accueil et service au top

Par Kawtar R. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Un accueil très chaleureux et de très bons conseils !

Un accueil très chaleureux et de très bons c

Par Tournemenne O. il y a 3 ans

Optical Center COLOMIERS

Très bon accueil, sympathique et avenant mais j'ai failli m'endormir

Très bon accueil mais j'ai failli m'endormir

Par Azoughlis il y a 3 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE