Avis clients Optical Center

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et large choix de lunettes. Je recommande vraiment ce magasin ..

Très bon accueil et large choix de lunettes. Je recommande

Par Anaismalard14 il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

L’accueil a été très agréable et le service nickel ...

L’accueil a été très agréable et le service nickel avec Mehdi !

Par Gauthier M. il y a 3 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Client depuis 3 ans. Bon accueil Bon rapport qualité ...

Client depuis 3 ans. Bon accueil Bon rapport qualité prix rien à redire

Par Xavier C. il y a 3 ans

Optical Center LORIENT

C'était ma première fois avec optical center et je ...

C'était ma première fois avec optical center et je conseil vraiment pour l'accueil, les conseils et la rapidité du service de qualité

Par Mrjf972 il y a 3 ans

Gentillesse et écoute

Super équipe, à l’écoute et laissant libre choix au client

Par Lilichantre il y a 3 ans

Je suis satisfaite de la qualité

Je suis satisfaite de la qualité

Par Othman M. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Magasin accueillant, Mathieu m’a très bien reçu et ...

Magasin accueillant, Mathieu m’a très bien reçu et a été de très bon conseil dans le choix de mes montures et mes verres. Je conseille fortement.

Par Nicolas69 J. il y a 3 ans

Optical Center VÉNISSIEUX

Très bonne expérience client. Écoute attentive et respect ...

Très bonne expérience client. Écoute attentive et respect du client . Je conseille!

Par Rifus07 il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Conseils professionnels

Merci Chloé pour ta patience et tes conseils

Par Grosbois A. il y a 3 ans

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil très bon service après vente et bon ...

Très bon accueil très bon service après vente et bon conseils

Par Tupinmario il y a 3 ans

C’est parfait merci pour tout

C’est parfait merci pour tout

Par Louay69190 il y a 3 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bon conseil tant pour le choix de la monture que les ...

Bon conseil tant pour le choix de la monture que les lunettes
Explication du devis et réajustement

Par Biehlerehm il y a 3 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Très bon accueil et très professionnel et très bon ...

Très bon accueil et très professionnel et très bon matériel appareils auditifs recommander à mon entourage très bon rapport qualité-prix

Par Belzaz il y a 3 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Excellent accueil! L’opticienne a su me conseiller ...

Excellent accueil! L’opticienne a su me conseiller et être disponible malgré le monde en magasin ce jour là. Je conseille vivement

Par Cecilia D. il y a 3 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Équipe tres a l’écoute malgré les circonstances actuelles, ...

Équipe tres a l’écoute malgré les circonstances actuelles, un peu d’attente mais super contente de mes lunettes ????

Par 66600 M. il y a 3 ans

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Excellent accueil! L’opticienne a su me conseiller ...

Par Cecilia D. il y a 3 ans

EXCELLENTS PROFESSIONNELS

Cela faisait longtemps que je réfléchissais à me faire opérer de la myopie. Et puis, un jour j'ai franchi le pas. D'abord une demie journée pour faire toute une batterie de tests pour savoir si cela était possible. Un délai de réflexion de plusieurs mois puis le passage à l'acte. J'ai été extrêmement bien conseillée. A aucun moment le personnel - de l'assistante au chirurgien - ne m'a forcé la main. Au contraire, leur professionnalisme a été de toute épreuve. Ils vous expliquent tout, sont ouverts à toutes nos interrogations. Lors de l'opération, ils ont tous été d'une grande empathie et d'une réelle gentillesse. Ils m'ont mis en confiance. Ils ont bichonné aussi bien mon mari qui m'accompagnait que moi. Suivez bien leurs recommandations et tout se passera bien. En ces temps compliqués où la confiance dans le système médical s'effrite, il est fort aise d'avoir des professionnels aussi compétents et bienveillants. NB : je n'ai aucune action chez optical center:-)

Par Filipovic L. il y a 3 ans