Avis clients Optical Center

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bonne expérience. De très bon conseil, efficacité, ...

Très bonne expérience. Accueil chaleureux, efficacité, la personne qui s’est occupée de moi était de très bon conseil.

Par Alexandramitov il y a 3 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Accueil et service parfait!

Accueil et service parfait!

Par Viemon C. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, bons conseils

Très bonne expérience, bons conseils

Par Tailleur C. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Je recommande optical center

Je recommande optical center, rien à dire

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Le service est bien ——

Le service est bien ——

Par Miaxin2014 il y a 3 ans

Très bon accueil chez Optical center

Très bon accueil chez Optical center

Par Kikoulol514 il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bien. Très bon accueil !

Très bien. Très bon accueil !

Par Valchloeblandin il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Par Tribouillierg il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Personnel très agréable. Rien à redire.

Personnel très agréable. Rien à redire.

Optical Center WASQUEHAL

Très bon accueil et très bons conseils !

Très bon accueil et très bons conseils !
Beaucoup de professionnalisme.

Par Descamps59 C. il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bonne expérience et pro stephane

Bonne expérience et pro stephane

Par Vantieghem G. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-BRICE-SOUS-FORET

Très satisfaite. Je recommande +++

Très bon accueil. Un large choix de lunettes. Une équipe jeune et dynamique qui donne de bon conseil. Je recommande vivement d’aller dans cet Optical Center sachant que je viens du 77

Par Jesspl06 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Les conditions ont changées : impossible de retourner ...

Les conditions ont changées : impossible de retourner les achats en magasin, c’est à nos frais, sous 14 jours et ce pour un CRÉDIT pour racheter chez ces voleurs

Par Marie M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez cependant que les conditions de retours n'ont pas changé et qu'il n'a jamais été possible d'effectuer un retour en magasin. Ce que vous évoquez n'est pas un crédit mais un avoir dont il est possible de demander le remboursement en vous rendant dans votre espace client. Les conditions de retour sont disponibles dans votre espace client et dans les conditions générales de vente. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Service de qualité ! Très courtois !

Service de qualité ! Très courtois !

Par Sagot T. il y a 3 ans

Optical Center MOZAC

Bonne expérience pour une première fois

Bonne expérience pour une première fois

Par Thomasveysset il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bon accueil, on s’est très bien occupé de moi, ...

Très bon accueil, on s’est très bien occupé de moi, me faisant essayer les lunettes et en faisant les réglages nécessaires.
Agréablement surprise !!!

Par Sophie B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil. Choix des montures. Personnels très ...

Très bon accueil. Choix des montures. Personnels très sympathiques.

Par Guygruner55 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et choix des montures

Quand je suis allée chez optical center j ai été très bien accueillie. On m a très bien conseillé. Les employés sont très aimables. Je n ai qu un mot à dire j y retournerai

Par Fabiennegruner55 il y a 3 ans

Par Melanie H. il y a 3 ans