Avis clients Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Accueil très agréable, très professionnel. Sultana ...

Accueil très agréable, très professionnel. Sultana a su me conseiller pour mes 2 paires de lunettes, je ressors comblée du magasin ! Un grand merci !

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Magasin à conseiller sans hésitation.

Bonjour, un grand bravo à Cécile pour sa gentillesse et son professionnalisme pour les lunettes ainsi que Sonia pour sa patience , son travail et son conseil, concernant l'appareillage des aides auditives de mon frère Handicapé. Un grand Merci à tous pour votre accueil et le café.

Par NaNard il y a 3 ans

Par Pascal L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021

Optical Center FLERS

Merci

Accueil chaleureux, et un accompagnement dans le choix des montures de qualité...

Par Beatricepaulin61 il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

équipe très conviviale et de très bon conseils. surtout ...

équipe très conviviale et de très bon conseils. surtout pour une première fois...

Par Jfalempin il y a 3 ans

Optical Center RENNES

Excellente

Excellente
Très professionnel, aimable et le sourire

Par Jgestn il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

très bien nous attendons de voire le résultats avec ...

très bien nous attendons de voire le résultats avec les verre bon conseil.

Par Isamirette il y a 3 ans

Très bon acceuil, bons conseils

Très bon acceuil, bons conseils

Par Neilsaa il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil au top, bon conseil, je recommande !

Accueil au top, bon conseil, je recommande !

Par K57 L. il y a 3 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Parfait à tous point de vue

Parfait à tous point de vue

Par Sosorebillaud il y a 3 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Je recommande à 100% !

Très bon accueil, une équipe très professionnelle, aimable et serviable ! Et des conseils qui ont toujours été de qualités !

Par Julianna A. il y a 3 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Au top

Prise en charge rapide, l'opticien lunetier a été super gentil et a su nous proposer de belles montures.

Par Winx N. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience vendeuse très agréable

Très bonne expérience vendeuse très agréable

Par Saillard L. il y a 3 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Je recommande à 100%

Très bon accueil, une équipe toujours au top, aimable et serviable.
Des conseils très professionnels, je recommande cet opticien !

Par Julianna A. il y a 3 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Opticien Joseph Excellent,très clair, agréable et bienveillant ...

Opticien Joseph Excellent,très clair, agréable et bienveillant

Par Johana M. il y a 3 ans

Service au top avec Mehdi

Service au top avec Mehdi

Par Sophorn C. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil chaleureux, très bien conseillé, je recommande ...

Accueil chaleureux, très bien conseillé, je recommande vivement!!

Par Millie5797 il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE