Avis clients Optical Center

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil. Choix des montures. Personnels très ...

Très bon accueil. Choix des montures. Personnels très sympathiques.

Par Guygruner55 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et choix des montures

Quand je suis allée chez optical center j ai été très bien accueillie. On m a très bien conseillé. Les employés sont très aimables. Je n ai qu un mot à dire j y retournerai

Par Fabiennegruner55 il y a 3 ans

Par Melanie H. il y a 3 ans

Par Melanie H. il y a 3 ans

Rapide efficace et de bons conseils

Rapide efficace et de bons conseils

Par Dimou54 il y a 3 ans

lunettes ray ban

jolie paire de lunettes, très beau rendu. la commande a été facile à réaliser et livraison très rapide. satisfaite

Par Nathalie D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Très bon conseil, et très bon accueil

Très bon conseil, et très bon accueil
.....

Par Remi G. il y a 3 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Super accueil et très professionnel !

Super accueil et très professionnel !
Je conseille

Bien accueilli et bon conseil

Bien accueilli et bon conseil

Par Egruner54 il y a 3 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Toujours bien reçus et conseillés mes enfants et moi ...

Toujours bien reçus et conseillés mes enfants et moi et merci aussi pour votre très bon côté commercial.

Par Vins P. il y a 3 ans

Très bon accueil. Employés aimables

Très bon accueil. Employés aimables

Par Gg55gg il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

L'expérience à été parfait .

L'expérience à été parfait .

Par Kingluffy007 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnel très compétent et à l écoute

Quand je suis allée au magasin optimal Center j ai été très bien accueilli. On m a donné de très bons conseils. La personne qui s est occupée de moi à été très compétente et très aimable. En résumé j y retournerai.

Par Pastis2011 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bien reçu et conseillé pour les montures et pour ...

Très bien reçu et conseillé pour les montures et pour les optiques par Laurena, qui a par ailleurs pris le soin de connecter directement avec ma mutuelle pour me permettre d'évaluer précisément mes options en fonction des taux de prise en charge. Patiente, efficace et attentive au détail. Les lunettes étaient prêtes à la date prévue. J'appréhendais mon passage aux verres progressifs; cet accompagnement l'a rendu très simple. Merci!

Par Jean-Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil. Employés à notre écoute. Très bons ...

Très bon accueil. Employés à notre écoute. Très bons conseils .

Par Fabiennegruner9 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnel compétent et à l écoute

J ai eu une très bonne expérience quand je suis allée au magasin optimal Center. L accueil est très professionnel. Le personnel est très compétent et aimable. Il nous aide à choisir ce qui nous convient. En résumé j y retournerai

Par Pastis2011 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil. Équipe serviable et à l’écoute. Manager ...

Très bon accueil. Équipe serviable et à l’écoute. Manager au top !

Par Hemmen M. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Meilleur magasin d’optique depuis que je porte des ...

Meilleur magasin d’optique depuis que je porte des lunettes

Par Cedric B. il y a 3 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

le suivi des clients est parfait, mon dossier a suivi ...

le suivi des clients est parfait, mon dossier a suivi malgré mon déménagement. Un rendez-vous pris par les conseillers de mon ancienne région. Accueil sympathique, puis les tests ont mis en évidence qu’une correction différente était nécessaire. j’ai choisi de nouvelles montures. le traitement du dossier avec la mutuelle à été rondement mené. Tout aura donc été parfait. Mes lunette me vont parfaitement et sont super jolies.

Par Marty9 N. il y a 3 ans