Avis clients Optical Center

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tres bonne experience cliente depuis quelque année ...

Tres bonne experience cliente depuis quelque année très satisfaite

Par Bianca T. il y a 3 ans

Optical Center ALTKIRCH

Par Kevin A. il y a 3 ans

Par Kevin A. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Service impeccable, super prix !

Service impeccable, super prix !

Par Chassava G. il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil de l'équipe d'Optical Center Dole.
Ma conseillère (Alice) était souriante, à l'écoute et efficace. Un achat de lunettes dans la bonne humeur.
Je recommande ce magasin

Par Camille H il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Christian et Priscilla
Par Dupré Christian il y a 2 ans
Un très bon accueil avec Laura très souriante très charmante très professionnel vraiment très satisfait aussi bien pour moi que pour ma fille Priscilla et moi Christian vous avez bon nombre de choix une conseillère très à l'écoute félicitations à elle d'ailleurs je tiens à venir chercher mes lunettes courant de semaine prochaine vers elle bon weekend à toute l'équipe et j'espère la semaine prochaine pour mes lunettes que j'attends merci à vous tous bon courage Christian
Par Dupré Christian il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

1 ère expérience et la conseillère au top

1 ère expérience et la conseillère au top

Par Victor02240 il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Client régulier du magasin, je suis toujours satisfait ...

Client régulier du magasin, je suis toujours satisfait des services, des produits proposés par cet opticien et les gestes barrières sont respectés

Par Escudeirogoreti il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

jai été servie par une personne fortement agréable, ...

j ai été servie par une personne fortement agréable, a compris tout mes besoins. je reviendrais voir Stéphanie

Par Hercy M. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très ...

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très bon conseil. Choisir mes lunettes à été un véritable plaisir.

Par Nawi A. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant ...

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant et charmant. Quand choisir ces lunettes devient un plaisir.

Par Nawi A. il y a 3 ans

Optical Center SENS

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Drb M. il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et de très bon conseils

Très bon accueil et de bon conseils

Par Ete P. il y a 3 ans

Cooooooooooooooooooool

Cooooooooooooooooooool

Par Abdullah M. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne expérience. Personnel très compétent et ...

Très bonne expérience. Personnel très compétent et professionnel.

Par Ewanbarcelone il y a 3 ans

Très bon rapport qualité/prix

Par Marc L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Parfait !

Super accueil de toute l’équipe, beaucoup de choix de montures, très beaux services proposés. Merci à Pierre pour son professionnalisme !

Par Backstage B. il y a 3 ans

Parfait !

Accueil irréprochable, nombreux choix de montures et de beaux services proposés !

Par Bricefrancoisdj il y a 3 ans

Optical Center RENNES

Personnel très accueillant et très pro
Je suis très satisfait des conseils donnés pour le choix de mes lunettes.
Je le conseillerais volontiers à mes proches

Par Manu3556 il y a 3 ans