Avis clients Optical Center

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

La personne qui occupais de moi a été tres patiente ...

La personne qui occupais de moi a été tres patiente et tres aimable

Par Khatchadourianclement il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a ...

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a accompagné, magasin agréable.
Service rapide

Par Mougelpaul il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Parfait

Elise. M'a très bien accueillie, ses conseils ont été précieux et très disponible

Par Centre M. il y a 3 ans

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Magasin au top. Je recommande.

Magasin au top. Je recommande.

Par Gwendesmay il y a 3 ans

Optical Center LE BOURGET

Super choix de montures, de bons conseils, prix très ...

Super choix de montures, de bons conseils, prix très attrayant

Par Jadeau E. il y a 3 ans

Sonia a su Tbien me conseiller

Sonia a su Tbien me conseiller

Par Caroptic il y a 3 ans

Service agréable, bon opticien

Service agréable, bon opticien

Par Jules18 il y a 3 ans

Optical Center LE BOURGET

Une prise en charge très rapide. Un magasin propre ...

Une prise en charge très rapide. Un magasin propre et soigné ! Bon choix, bon conseils, vendeur efficace! Je recommande vivement!

Par Perbost A. il y a 3 ans

Optical Center LE BOURGET

Merci pour votre accueil, quel plaisir d'être enfin ...

Merci pour votre accueil, quel plaisir d'être enfin conseillée!!! Super prix au top!!

Par Helenekutrzuba il y a 3 ans

Agréable accueil, de très bons conseils

Agréable accueil, de très bons conseils

Par Jadeau E. il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil, beaucoup de choix. Je conseil

Par Segalen C. il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Merci beaucoup pour vos conseils, super choix de lunettes ...

Merci beaucoup pour vos conseils, super choix de lunettes avec vous, ma femme les a adorées et merci pour les cafés !!

Par Colomb R. il y a 3 ans

Merci!

Excellents conseils très pro! Merci Nolwenn!
Le magasin s’est tellement beau!!! Et les lunettes très bien choisies... choix de ouf!

Par Barouchjulie il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE