Avis clients Optical Center

Ci ma première fois et je suis très satisfaite

Ci ma première fois et je suis très satisfaite

Par Naimaghalem il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne expérience ! Opticiens à l’écoute et soucieux ...

Très bonne expérience ! Opticiens à l’écoute et soucieux de nos besoins

Par Guyomard M. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque ...

Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque pour les scolaires et la vue !!!!! Verres qui se nettoie tres mal toujours des taches , problème avec l'anti reflèt, et probleme qualité sur les solaire du blanc sur le coté des verres et on me dit que cest normal en magasin !!!! Je n'est jamais vu sa !!!!A fuir tres cher c'est du vol à d'énoncer !!! Je ne suis pas la seule à avoir eu des problème de qualité médiocre, je regrette jaurais du m'informer avant.

Par Myriam il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Client de l'enseigne depuis plus de 10 ans . 2 passages ...

Client de l'enseigne depuis plus de 10 ans . 2 passages au magasin en mars. Lors du premier au bout de 20 minutes... Personne ne me demande si j'ai besoin d'aide... Je suis donc reparti... Je suis de retour une semaine plus tard dans un horaire moins chargé, et là un opticien m'informe que si je n'ai pas pris rendez-vous on aura certainement pas le temps de s'occuper de moi. C'est l'opticien à 100 mètres de là qui a eu le sourire... nous étions 2, donc 4 paires de lunettes achetées en une heure le même jour... CQFD... Vous perdez une famille de clients.

Par Stouf il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021

Délai d expédition beaucoup trop long

Délai d expédition beaucoup trop long

Par Aurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021

Bonjour, nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement. L'équipe Optical Center

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très très satisfait! Le conseil a été important et ...

Très très satisfait! Le conseil a été important et judicieux.

Par Michaelleger il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue
Julia était très agréable et de bons conseils.

Par Stephanie L. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil très agréable il sont très gentils il y a beaucoup ...

Accueil très agréable il sont très gentils il y a beaucoup de choix en lunettes je recommande fort ☺️

Par Leabenoist92 il y a 3 ans

Bonjour Madame.

Bonjour Madame.
Je connais le modèle que je veux mais vous ne l'avez pas.
On ne peut le commander que si nous sommes sûrs que vous l'achetiez Monsieur.
Merci au revoir Madame.

Date d'expérience le 27/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontetement.  Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bonne expérience très bon accueil

Très bonne expérience très bon accueil

Par Dchapron il y a 3 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Par Coupard J. il y a 3 ans

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Magnifique magasin

J’ai pu acheter à de nombreuses reprises des lunettes solaires et de vues dans ce magasin. Je le recommande vivement, le personnel est très accueillant et sympathique et le magasin dispose d’un très large choix de grandes marques.

Par Evadagnese583 il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Visite au top ! Rapide et efficace. Très professionnel ...

Visite au top ! Rapide et efficace. Très professionnel

Par Joypiloneta il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Ma deuxième fois ici

Ma deuxième fois ici
Je recommande

Par Gaaloul K. il y a 3 ans

Optical Center PLOËRMEL

Première expérience avec optical Center, très bonne ...

Première expérience avec optical Center, très bonne expérience à recommander

Par Christophe B. il y a 3 ans