Avis clients Optical Center

Très bien, très bon accueil.

Très bien, très bon accueil.

Par Binetruy M. il y a 3 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bien conseillée, à l'écoute de mes envies et de ...

Très bien conseillée, à l'écoute de mes envies et de mes besoins. Personnels accueillants, chaleureux et professionnels.

Par Jtardivat il y a 3 ans

Optical Center RENNES

Par Stats O. il y a 3 ans

Optical Center RENNES

Par Stats O. il y a 3 ans

Optical Center FLOIRAC

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Je suis très satisfaite du passage de chez optical ...

Je suis très satisfaite du passage de chez optical center a Aulnay-sous-Bois. J’ai été très bien reçu et conseillé. Les reglages de mes lunettes sont toujours excellent. Merci a Elza qui m’a beaucoup aidé.

Par Ildaone27 il y a 3 ans

Optical Center ALENÇON

[email protected]

Rien à dire, tout a été parfait, de l'accueil à l'écoute. Franchement merci à vous pour vos conseils et la qualité de vos prestations

Par K57 I. il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Très contente de ma visite, des opticiennes à l’écoute ...

Très contente de ma visite, des opticiennes à l’écoute et de très bons conseils! Je recommande!

Par Coelho C. il y a 3 ans

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Je recommande vivement, l’equipe a vraiment été a mon ...

Je recommande vivement, l’equipe a vraiment été a mon écoute

Par Anissa A. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-DIZIER

Bon vendeur et bon accueil

Bon vendeur et bon accueil

Par K6izet il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, notre conseiller a été très patient ...

Très bon accueil, notre conseiller a été très patient et de bon conseil

Par Ninasigg49 il y a 3 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Bonne expérience en plus le conseiller m’a proposer ...

Bonne expérience en plus le conseiller m’a proposer de faire le test d’audition qui est gratuit merci

Par Sabrina1916 il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Nous avons été reçu par Mehdi, accueil excellent et ...

Nous avons été reçu par Mehdi, accueil excellent et prise en charge rapide

Par Pascbesson il y a 3 ans

Optical Center ANNECY

Rien à redire, sympa et efficace

Rien à redire, sympa et efficace

Par Leora4634 il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

Bonne conseillère et à l'écoute fait un bon suivi ...

Bonne conseillère et à l'écoute fait un bon suivi a ma demande de réajustement de mes appareillles Rachel est très professionnelle

Par Wolff T. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-DIZIER

Superbe accueil, de tres bon conseil de la part d'un ...

Superbe accueil, de tres bon conseil de la part d'un jeune homme

Par Devillers V. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Expérience satisfaisante. Rapide et agréable.

Expérience satisfaisante. Rapide et agréable.

Par Cam D. il y a 3 ans

R.a.s, très bon accueil

R.a.s, très bon accueil

Par Boudot13 F. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil, dynamique.

Très bon accueil, dynamique.

Par Mirela C. il y a 3 ans