Avis clients Optical Center

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Sandrine G. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon travail et efficace, en plus d’être patient. ...

Très bon travail et efficace, en plus d’être patient.

Par An1105 C. il y a 3 ans

Équipe au top je recommande

Équipe au top je recommande

Par Cece341 il y a 3 ans

Optical Center LOUVIERS

Cliente depuis un certain nombre d’années, toujours ...

Cliente depuis un certain nombre d’années, toujours un très bon accueil.
Opticienne Héloïse très bons conseils
Merci

Par Emma0805 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

L'article acheté n'était au final pas en stock Or ce ...

L'article acheté n'était au final pas en stock Or ce n'était pas du tout mentionné lors de l'achat. Ma commande qui était urgente , cela fait plus de 3 semaines que je l'attends, je suis très déçue.
Le service client qui ne fait pas son boulot et qui est parfois même désagréable!!
Ce sera ma première et dernière commande chez Optical Center

Par Maéva G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Optical Center BEYNOST

Accueil rapide et efficace. Nous sommes tombés sur ...

Accueil rapide et efficace. Nous sommes tombés sur "super Mathilde" qui nous a bien conseillés !

Par Lehouque M. il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très bel accueil. Très satisfaite.

Très bel accueil. Très satisfaite.

Par Rabefitseheno Z. il y a 3 ans

Optical Center QUIMPER - GOURVILY