Avis clients Optical Center

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une découverte agréable pour moi

Une découverte agréable pour moi. Optical centre propose des modèles sympas et accessible en prix. Personnel jeune mais agréable et de bon conseil. Très contente !

Par Eriviere C. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Livraison rapide mais produit beaucoup plus chers en boutique que sur internet

J'ai commandé sur internet après m'être déplacée en magasin. Bonne expérience car la livraison est rapide et gratuite. Cependant, les produits en magasins sont 50% plus chers que les produits du site internet. Les vendeurs justifient ça par l'absence de frais de port et les réglages "offerts". En commandant sur internet, avec la livraison gratuite en magasin, les réglages sont également offerts. On se fait donc clairement avoir en se déplaçant en magasin, c'est dommage pour les vendeurs qui perdent une vente.

Par Eloise B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

Envoie tres rapide tres bonne qualite merci

Envoie tres rapide tres bonne qualite merci

Par Coraline L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Expérience satisfaisante

Bonne expérience, deux étoiles en moins pour deux raisons :
- Problème lors de la soumission de commande, le magasin de retrait n’a pas été enregistré
- Temps d’attente pour récupérer le colis en magasin, j’ai du y passer deux fois avant et attendre un moment avant de pouvoir récupérer le colis, à des périodes pourtant « creuses », la logistique pourrait être améliorée à ce niveau là

Par ELENA L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

merci de nous faire part de votre avis. Nous nous excusons pour l'erreur d'enregistrement et l'attente exceptionnelle lors du retrait de votre colis. Nous partageons vos remarques en interne. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine visite en ligne ou en magasin.

Très cordialement

Par Epiphaniesht il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Très bonne accueil et très bien renseigné

Très bonne accueil et très bien renseigné
Tout été très bien je les recommande

Par Stephpoisson il y a 3 ans

All good, nice on time! Recommend

All good, nice on time! Recommend

Par Ionut C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Au top !

Impeccable, comme toujours. Rapide efficace, une équipe au top et très accueillante.

Par Ganille M. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Expérience agreable, je recommande !

Expérience agreable, je recommande !

Par Maach M. il y a 3 ans

Par Rainakomchie il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bon ressenti !

Très bon ressenti !
Laura est très agréable et de très bon conseil. Je reviendrai sans hésiter !

Par Evelynemainfroy il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Martin très bon conseillé et très bon accueil

Martin très bon conseillé et très bon accueil

Par Hassinouna il y a 3 ans

Optical Center PERTUIS

Commande faite sur le site, livraison rapide dans le ...

Commande faite sur le site, livraison rapide dans le magasin proche de chez moi. Facile à récupérer en magasin.

Par Pascal R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Optical Center SALLANCHES

Agréable visite

Les personnes sont accueillantes, bienveillantes... Il y a un choix intéressant de modèles... Parfait merci

Par Alabada il y a 3 ans