Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Personnel désagréable qui se fout du client et qui ...

Personnel désagréable qui se fout du client et qui vous invite d'un ton péremptoire et narquois que si je suis pas content, je peux changer de magasin. Oui je vais le faire !!
La Conseillère qui a décroché le téléphone à 18h55 le samedi 27 novembre se reconnaitra.
J'espère qu'elle ne sera jamais contrainte d'aller pointée chez Pôle Emploi.
Qu'elle se souvienne de mon propos : "c'est le client qui lui donne à manger à la fin du mois !!"

Date d'expérience le 27/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center BEAUNE

Des lunettes toutes neuves mais que je ne peux pas ...

Des lunettes toutes neuves mais que je ne peux pas utiliser et pourtant j’y suis retourné 2 fois pour changer !!!

Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Désastreux, voleur

Boutique qui ne respecte pas le code de la consommation

Par Anthony E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Effectivement, la monture nous a été retournée défectueuse.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je regrette amèrement de m'être fait opérer dans cette ...

Je regrette amèrement de m'être fait opérer dans cette soit disant clinique. En effet, je suis obligée de continuer à porter des lunettes. Cela faisait longtemps que je souhaitais me faire opérer de la myopie et de l'astigmatisme. Au final, je regrette d'avoir utilisé mes économies pour un résultat plus que décevant. Certes, le personnel est agréable et à l'écoute mais le résultat est loin d'être au RDV. De plus, j'ai appris par la suite que la clinique étaient mal réputée et que des personnes avaient même perdu la vue. Mon conseil est simple : adressez-vous à une clinique compétente.

Par Dumas57 il y a 2 ans

Nous n'avons pas pour habitude de prendre la parole, nous allons le faire dans votre cas.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, cependant nous ne reconnaissons aucun de nos patients dans votre avis.Sous ce pseudonyme, nous ne trouvons pas non plus de dossier.

Nous vous invitons à contacter notre secrétariat, afin de pouvoir communiquer vos coordonnées et ainsi , vous apporter une réponse plus précise, si tel est le cas.

Enfin, j'attire votre attention sur le fait qu'aucun de nos patients, depuis l'ouverture de la clinique n'a perdu la vue !

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Arnaque ! ! aucune étique, aucune respect du client !

Arnaque ! ! aucune étique, aucune respect du client !

Par Alexandra CARRENO il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris/navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Jamais reçu ma commande 3 semaines après !!!

Jamais reçu ma commande 3 semaines après !!!

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Effectivement le colis n'a pas été livré par le transporteur , un litige est actuellement en cours.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Accueil au magasin désagréable !

Accueil au magasin désagréable ! Les vendeuses ne disent même pas Bonjour, et vous laisse planter en plein milieu du magasin. En plus d’être impolie, vous êtes dévisagées par celle-ci….

Par Maeva B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Le descriptif et les photos ne sont pas suffisamment ...

Le descriptif et les photos ne sont pas suffisamment clairs, je n’ai pas reçu la paire de lunettes que je voulais. Le Sav n’a pas voulu prendre en charge le retour

Par Julien J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je ne commanderai plus en ligne

J’ai commandé (et payé) mes lunettes il y a bientôt 3 semaines. Je ne les ai toujours pas reçu. Après avoir appelé le SAV, j’apprends que mon colis est bloqué chez le transporteur et que je dois attendre qu’un dossier de litige entre lui et Optical Center aboutisse. Inadmissible !

Par Cédric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Je n'ai pas reçu ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande

Par Cédric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

Service mediocre et surtout je m'en foutisme general ...

Service mediocre et surtout je m'en foutisme general je n'ai pas eue les verres que je voulais et je n'ai pas pu les essayé en magazin puisqu'on m'a renvoyé chez moi en me disant qu'il fallait mieux que je les essaye chez moi pour qu'en fait constaté que les verres étaient progressif alors que ce ne devait pas être le cas ensuite j'ai reçu 1 an et demi de lentille alors que j'en ai demandé que pour 1 an et en conclusion "désolé mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de votre dossier" et tout ça avec un sourie jaune.... Même pas capable d'offrir la bouteille de liquide pour lentilles de contact à 9 euro histoire de rattraper le coup c'est franchement navrant...

Date d'expérience le 13/11/2021

Commande non respectée

Ils n’ont pas été capable de nous envoyer notre commande exacte à savoir la taille

Par Sabine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Nous nous excusons de cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Fuyez !

Commande faite le 02/11 sur le site, colis perdu de la part de chronospot, malgré un mail, j'ai contacté l'assistance du site et toujours le même message "on vous rappelle sous 30 min", nous sommes le 10/11 et aucune nouvelle.
Je pense que ce site est une arnaque.
Je déconseillé fortement.
À fuir.

Par Bruno G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

Chronopost n'a pas livré le colis, un litige est en cours , nous avons remboursé les frais de livraison.

Nous restons également dans l'attente de la conclusion du litige pour vous rembourser.

Déçu, incorrecte

Déçu, une vendeuse dans l'incapacité de vous donner un prix, la responsable tente de rétablir la communication et au final des lunettes pour vision de près, inadaptées. Retour chez l ophtalmo qui confirme sa prescription. On me demande de façon peu courtoise de régler des lunettes inutilisables (toujours chez eux) et qui plus est elle se permet d'appeler ma fille pour lui demander; "ça va votre père, il n'est pas malade"... de qui se moque-t-on, INADMISSIBLE. Un manque de professionnalisme doublé d'un manque de correction. L'ophtalmo était également furieux de leur attitude vis à vis de son cabinet.

Par Schreys il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

refaire une paire suite à une erreur d'ophtalmo

Et bien pour refaire une paire de verres de prêt à des verres progressifs suite à une erreur de l'ophtalmo, et bien il me faut attendre qu'Optical center se fasse rembourser par la mutuelle avant de faire mes verres alors qu'ils en ont l'accord!
Qu'est ce qui prime....le client ou l'argent??
L'argent bien sur! qu'est ce qui empêche de faire les lunettes dans ce cas là et d faire un client satisfait?
Et bien pour mes 1er lunettes c'est une drôle d'aventure, et surement qu'il faudra éviter ces gros groupes d'opticiens qui ne peuvent faire l'avance alors qu'ils seront rembourser.
Résultat 2 à 3 mois d'attente.
Pas très pro mais je saurais m'en souvenir et porter la bonne parole autour de moi

Date d'expérience le 09/11/2021

Monsieur Alvarez,

L'accord de prise en charge obtenu était pour des verres de près. Celui-ci doit-être annulé afin qu'une nouvelle prise en charge puisse être accordée pour vos lunettes progressives.

Entre l'annulation de la première facture pour vos lunettes de près, la mise à jour de votre dossier auprès de la mutuelle et l'acceptation du nouveau devis avec vos verres progressifs, le délai peut-être long.

Ainsi, nous vous conseillons fortement de laisser un chèque de caution en attendant que le magasin reçoive le nouvel accord de prise en charge.

Toute notre équipe de Bordeaux-Lac est disponible pour vous recevoir et vous apporter des informations complémentaires.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
La mutuelle et la cpam ceux sont engagés à rembourser, pk donc laisser un chèque de caution
Par Alvarez il y a 2 ans

La prise en charge pour une paire de lunettes en vision de près et la prise en charge pour des lunettes progressive sont différentes.

Nous devons annuler la première facture pour que vous puissiez bénéficier d'un remboursement pour les verres progressifs.

Afin que vous puissiez bénéficier du meilleur de la vue le plus rapidement possible, il est possible d'accélérer les démarches et la commande des nouvelles lunettes en laissant un chèque de caution qui correspond au prix des lunettes progressives que vous souhaitez.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
J'ai déjà envoyé un mail au magasin et le service client était en copie
Celui-ci n'a pas répondu contrairement au magasin
Maintenant il n'apparaît aucune solution si ce n'est attendre que le magasin soit remboursé pour mettre ces nouveaux verres en production
Par Alvarez il y a 2 ans

En effet, nous écoutons votre message et sommes navrés de cette situation.

Pour parler plus amplement de ce sujet et trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Afficher plus de commentaires

Pas sérieux

Commande égarée, plusieurs appels magasin mails puis réapparition du colis! Avec plus d'un mois de retard

Par Nathalie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center LESQUIN

Très mauvais accueil impression de ne pas être la bienvenue ...

Très mauvais accueil impression de ne pas être la bienvenue

Par Ltthuilliez il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Optical Center MARSEILLE - ROME

Attente interminable au magasin

Attente interminable au magasin
Accueil peu chaleureux
Retard dans la livraison des lentilles sans avoir été prévenue
Je ne reviendrai plus

Par Florafurlan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l’accueil, la satisfaction de notre clientèle et le respect des délais de livraison sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

le point de vente n'a pas suivi la livraison??

pas reçu mes lentilles commandées il y a 15 jours!

Par Courtat P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Pour avoir plus d’informations sur le sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.