Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Comme toujours un très bon accueil et conseil .

Comme toujours un très bon accueil et conseil .
Un merci tt particulier à Chloé Dumas pour sa gentillesse.

Par Aurélie il y a 1 an

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Avis Thibault Super sympa.

Avis Thibault Super sympa.
C'est bien simple,quand je sors de chez moi sans ,je fais demi-tour
Merci pour l'accueil et le suivi est top.
L équipe optique est super elle aussi.
Je recommande

Par Eddy il y a 1 an

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Impeccable

Impeccable

Par Frederic il y a 1 an

Optical Center BRUXELLES-RUE ROYALE /BRUSSEL-KONINGSSTRAAT

Les Deux paires de lunettes achetées sont inutilisables, ...

Les Deux paires de lunettes achetées sont inutilisables, un des verres n'étant pas centré ou ne correspondant pas à la correction adéquate.
Je devais être averti de la réception de lentilles de contact pour un essai, j'attends toujours un avertissement de disponibilité, depuis décembre 2022...

Par Andre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Opticiens de très bons conseils, j’ai trouvé rapidement ...

Opticiens de très bons conseils, j’ai trouvé rapidement ma nouvelle paire de lunettes!

Par Gaëlle il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Satisfait, dommage que l’on ai changé de technologie ...

Satisfait, dommage que l’on ai changé de technologie de myosmart vers zeiss sans me prévenir.

Par Abdelhakim il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Valérie il y a 1 an

Très bon accueil à l'Optical Center de Pertuis

Suite à un problème survenu sur mes lunettes, je me suis rendu cet après midi au magasin Optical Center de Pertuis, ou là une charmante personne m'a pris en charge.
En l'espace de 10 mn, le problème a été réglé. Je remercie infiniment cette personne qui je le reconnais a été très accueillante, souriante et très agréable.
Merci infiniment à cette personne très accueillante, et je vous recommande vivement de vous rendre dans ce magasin pour commander vos prochaines lunettes ou appareil d'audition.

Par Guiselin il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2023

Depuis juillet 2022 mes nouvelles lunettes de vue sont ...

Depuis juillet 2022 mes nouvelles lunettes de vue sont restées dans leur étui. J'ai attendu plusieurs mois avant de publier cet avis pensant que j'allais m'habituer. Je les ai ramenées 2 fois et malheureusement je ne les supporte toujours pas. Comme je me suis lassée de faire des allez-retours chez optical center, je n'y retournerai certainement plus.

Par Collange il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center