Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Une équipe pro au top

une équipe au top pour leurs conseils, leur professionnalisme (accueil, écoute..).
Concernant l'option remplacement de verres en cas de rayures, il n'y a aucun souci. Mon interlocutrice a vérifié et a tout de suite commandé mon verre, sans question, sans problème.

Par Xavier il y a 1 an

Oui muito obrigada ..

Oui muito obrigada ..

Par Pereira dos Santos Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Clients ma femme et moi DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, je ...

Clients ma femme et moi DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, je suis venu dans votre magasin , pour faire coller une toute petite partie en métal qui était décrocher de la monture.
La réponse d'une de vos collaboratrice a été, vous avez pas pris l'assurance donc je ne prends pas en compte votre demande. Au revoir monsieur. je ne pense pas que les -15% que vous me proposé vont me faire revenir dans votre magasin. Nous prenions depuis tout ce temps des verres et des montures de marques . Je suis vraiment déçu et je regrette avoir été votre client . C'est maintenant mon tour de vous dire AU REVOIR.. Précision ce n'est pas la vendeuse avec qui j'ai choisi mes lunettes , mais une autre dame qui a refusé cette toute petite réparation.

Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] afin de trouver une solution à votre problème.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je suis venue pour une paire de lunettes avec verres ...

Je suis venue pour une paire de lunettes avec verres progressifs avec ordonnance de mon opthtalmo. J'ai eu 4 personnes de chez eux, qui n'ont pas été capables de me fournir une paire de lunettes avec des verres progressives ou je pouvais voire de près et de loin. Voyant leur incompétence, j'ai demandé une paire de lunette de près, afin de pouvoir travailler sur mon ordinateur et mes dossiers papiers, et là, idem. J'ai 1 paire de lunettes avec verres, avec lesquels, je ne vois que de 20 cm. Je ne peux donc pas travailler. J'ai payé pour des verres progressifs et quand j'ai demandé le remboursement, la manager de la boutique a eu le culot de me proposer des verres progressifs. Il y a quelques semaines, Optical Center a été dénoncé par les médias pour fraude fiscale, je comprends mieux maintenant.

Par BERTOUT il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2023

Tout mon budget optique a été consacré au verres de ...

Tout mon budget optique a été consacré au verres de mes derniers lunettes dont je n'ai pas changé la monture , et il se trouve qu'ils se sont dégradés plus que la normale, j'en suis fort déçue !

Par Patricia44b il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à revenir en magasin ou à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

FORMIDABLE

Mon mari et moi avons été accueillis par Célia. Je la recommande elle est FORMIDABLE ! Professionnelle, souriante, gentille, de très bons conseils et d'une patience à toute épreuve car par évident de conseiller 2 indécis comme nous :). OptiCal Center propose également un grand choix de monture avec 40 % de réduction ce qui n'est pas négligeable et même sur les "grandes" marques.

Par DLV MIKA il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bon accueil, bons conseils, bonne équipe.

Merci à Anais pour son accueil, sa patience et ses conseils.
En plus, elle a réglé et nettoyé les lunettes que j'avais sur le nez ! (le réglage était nettement mieux que lorsque je les ai acheté d'ailleurs)
Dans l'ensemble l'équipe est très attentive à la satisfaction de sa clientèle car je suis venue chercher mes lunettes aujourd'hui et le service était super aussi.

Par Kristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

J’ai été très bien accueilli et très bien conseillé ...

J’ai été très bien accueilli et très bien conseillé par Marine, très bonne équipe !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023