Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Voir le dossier en cours et historique.

Voir le dossier en cours et historique.
Et attention .......si j ai confirmation que je pouvais annuler ma commande !!!

Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Afin de traiter votre dossier, pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très professionnel, nouveau magasin, très agréable, ...

Très professionnel, nouveau magasin, très agréable, un accueil parfait, et une équipe au top

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Optical center autun

Pour une première fois très satisfait de la accueil, énormément de choix , des personnes a l écoute et de bon conseil.
Je recommande optical center d autun.

Par Williams il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bien mais je ne reviendrai plus dans ce magasin car ...

Bien mais je ne reviendrai plus dans ce magasin car il ne participe pas à l’action ACUVUE qui m’aurait permis d’obtenir 80 euros de remboursement à utiliser lors d’un prochain achat.

Par Fredjeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Personnel de très bon conseil

Personnel de très bon conseil, qui prend tout son temps et est très sympathique (et tellement bien sapés 😇😅)
Grande variété de modèles

Par Isabelle il y a 1 an