Avis clients Optical Center

Parfait rien a redire

Parfait rien a redire

Optical Center ROYAN

j'y retourne avec plaisir

propre, lumineux, personnel agréable, sérieux, prix ok.

peut-être une réduction supplémentaire en boutique, suite mail pour cde internet anniversaire....

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne enseigne très professionnel et accueil super ...

Très bonne enseigne très professionnel et accueil super le café offert une petite attention très appréciable

Par Piedagnel2466 L. il y a 1 an

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Un service agréable et rapide

Un service agréable et rapide

Par Jessica il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très Bel Accueil et Excellente Prise en charge globale; ...

Très Bel Accueil et Excellente Prise en charge globale; Bienveillance et Professionnalisme. Je recommande.

Par Gertrude il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Excellent

Accueil et conseil parfaits avec beaucoup de compétences, de compréhension pour s'adapter aux détails et exigences

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Optical Center PLOËRMEL

Très bonne accueil, à l’écoute, très professionnel ...

Très bonne accueil, à l’écoute, très professionnel et compétente. Une belle expérience client. Merci Sarah

Par Jérôme il y a 1 an

super clinique, très professionel

super clinique, très professionnel

Par Kevin A. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

super clinique, bien placée propre et professionnelle ...

super clinique, bien placée propre et professionnelle

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center BIGANOS

Toujours très bien reçu avant, pendant et après. Et ...

Toujours très bien reçu avant, pendant et après. Et pas de souci niveau qualité. La garantie permet d'être serein s'il y a une rayure ou une casse.

Par Sousso33 il y a 1 an

Optical Center NICE

Visite et achats agréables Je recommande !

Accueil autant professionnel que chaleureux et sympathique.

Par thalydrai4874 il y a 1 an

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Vendeuse très agréable et très professionnelle.

Vendeuse très agréable et très professionnelle.
De très bons conseils.
Merci à elle.

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

Très bonne expérience merci

Très bonne expérience merci

Par Younes A. il y a 1 an

Optical Center GUÉRANDE

Un accueil toujours chaleureux.des bons conseils et ...

Un accueil toujours chaleureux.des bons conseils et du professionnalisme. Un peu plus de fantaisie dans les montures ne serait pas de trop.

Par Delphine il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY