Avis clients Optical Center

Équipe géniale, au top

Équipe géniale, au top

Optical Center SCHILTIGHEIM

Optical Center FOIX

Super expérience, Cécile est très agréable et compétente, ...

Super expérience, Cécile est très agréable et compétente, nous recommandons !

Optical Center FLOIRAC

Parfaite prise en charge

Parfaite prise en charge

Par Bertrand il y a 1 an

Super comme d'habitude

Super comme d'habitude

Par Delphine il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très bonne expérience, un bon accueil et a l'écoute. ...

Très bonne expérience, un bon accueil et a l'écoute.

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très bonne expérience, un bon accueil et a l'écoute. ...

Très bonne expérience, un bon accueil et a l'écoute.

Optical Center VIERZON

Très accueillante, rdv rapide et efficace

Très accueillante, rdv rapide et efficace

Par Salomé il y a 1 an

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Un accueil des plus agréable, un choix de lunettes ...

Un accueil des plus agréable, un choix de lunettes colorés originales, je recommande fortement . Merci à l’équipe optique center d’incendie.

Par Clarisse il y a 1 an

Optical Center NEVERS

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Badredine il y a 1 an

Optical Center LANNION

Très bien accueilli avec de bons conseils aussi bien ...

Très bien accueilli avec de bons conseils aussi bien pour le choix de mes lunettes que pour mes appareils auditifs.

Par Yolande il y a 1 an

Optical Center SARREBOURG

Yrrs bon accueil, notre conseillère Léa est agréable, ...

Yrrs bon accueil, notre conseillère Léa est agréable, souriante et très pro, a su nous conseiller et a su répondre à nos attentes merci pour leurs professionnalisme. Je recommande.

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center SARREBOURG

Yrrs bon accueil, notre conseillère Léa est agréable, ...

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Accueil professionnel et sympathique .

Accueil professionnel et sympathique .
Un vrai service - ne changez rien

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très darisfaite

Très darisfaite

Optical Center HAZEBROUCK

Au top...

Très bon accueil, conseils au top. Je suis plus que satisfaite

Par Aurélie il y a 1 an

Optical Center GRANVILLE

Personne accueillante, toujours à notre service.

Personne accueillante, toujours à notre service.

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Par Corinne il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil et prise en charge par Patrice.

Très bon accueil et prise en charge par Patrice.
Un professionnel au top !