Avis clients Optical Center

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bien super génial mais pas trop

Bien super génial mais pas trop

Par Polo Cartes il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Optical Center NANTES

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Parfait que ce soit sur le site ou en boutique

Parfait, j'ai commandé sur le site, j'ai joint mon ordonnance, simple et efficace. En moins d'une semaine j'ai reçu mes nouvelles lunettes. Je suis allée les chercher en boutique, très bien accueillie, personnel très sympathique et agréable.Beaucoup de choix de montures en ligne et en boutique. Prix attractifs, je reviendrais en boutique pour mes prochaines lunettes.

Par Marianne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil.

Très bon accueil.
De bons conseils et surtout très patients

Par Timanies il y a 1 an

Optical Center VILLABÉ

L’accueil très agréable

L’accueil respire la gentillesse , l’amabilité et le professionnalisme

Optical Center CALAIS - COQUELLES

Parfait, bon accueil et bon conseil

Parfait, bon accueil et bon conseil

Par Couradet D. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Charmants, professionnels et dynamiques, les membres ...

Charmants, professionnels et dynamiques, les membres de l'équipe qui se seont occupés de moi à su me proposer des solutions optimales, au delà de mes attentes ^_^ !
Merci.

Par Sermanson+opticalcenter W. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bonne expérience : bon accueil, chirurgien compétent, ...

Très bonne expérience : bon accueil, chirurgien compétent, bon suivi post-opératoire...

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Accueil agréable et sympatique

Accueil agréable et sympatique

Par Eli1805 il y a 1 an

Optical Center COIGNIÈRES

De très bon moments passé en très bonne compagnie avec Lise qui m’a très bien conseiller

Par Notavalium2 il y a 1 an

De très bon conseil avec l’essayage

De très bon conseil avec l’essayage

Par Noemiedelcroix17 il y a 1 an

Optical Center LE GRAND QUEVILLY

Magnifique expérience avec Fiona Bertin.

Magnifique expérience avec Fiona Bertin.
Bonne expérience professionnelle ; Connaissance parfaite du métier et beaucoup d'implication dans son job.

Par Gloannael il y a 1 an

Optical Center MORLAIX - SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS

PRIX INAMISSIBLE

PRIX INAMISSIBLE
PAS DE CONSEIL ALIGNEMENT DU RENBOURSEMENT DE LA MUTUEL.
ET REMARQUE A LA DEMANDE DE REDUCTION!!!!!!!!!!!

Par Yvan111 H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center