Avis clients Optical Center

A bannir . manque de politesse [Résolu]

Je suis rentre dans le magasin en disant bonjour.
Une seule personne me reponds.
Je vais donc a son bureau. Elle classe un dossier et se diige vers un autre bureau sans un mot s occuper d une autre cliente.
J ai attendu 2 minutes et je suis partis.
A eviter ce magasin. Manque de tact ; de respect; de politesse . Pas tres commercial. A bannir.

Date d'expérience le 04/02/2020

Nous comprenons et espérons néanmoins que vous pourrez nous donner une seconde chance.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
trop tard. je suis alle a St Germain .
Acceuil parfait. Respect des clients.
Par Erics il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que nous accordons une très grande importance à l'accueil et au conseil de nos clients.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards et nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions vous le démontrer.

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Trop longue attente pour acheter un spray [Résolu]

Trop longue attente pour acheter un spray

Par Ericmeyer9 il y a 4 ans

Merci pour votre message, sachez cependant qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle liée à une affluence particulièrement importante en magasin ce jour-là.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Très déçue.... très bin et accueil mais le service ... [Résolu]

Très déçue.... très bin et accueil mais le service pour livraison des verres est très décevant! 1 mois d’attente retour car les verres ne correspondent pas à ma demande de nouveau un mois d’attente et toujours rien... j’espère avoir un dédommagement.... et conclusion je ne retenterais pas mon expérience pour des prochaines montures et dommage pour mes lentilles ....

Date d'expérience le 08/02/2020
je sort du magasin de Labege 31 pour avoir des renseignement sur appareil auditif Honte au commercial qui ma reçu je suis repartis sans rien savoir. Alors que il y avais 2 commerciaux un avec un client et l'autre qui étais sensés d’occupé de moi, je comprend qu'il me reçoive sur la porte a cause du covid il a étais incapable de me renseigner sur rien, il ne faut plus aller dans ce magasin. Alors que j'en faisais la publicité quand ils m'avais changé les lunettes un gars performant et a l'écoute mais la je suis très surpris ou alors il venait d'apprendre qu'il étais licencié et il avait pas envie de donner des renseignement (ce gars doit absolument changer de métier) moi pas grave il y a d'autres gens plus commerciaux qui ont envie de travailler, mais surtout l'aller pas a Optical Center de Labege a coté de toulouse. et je me permet moi qui suis commercial je n'ai jamais vue cela, je suis tres en colere contre la marque d'embauger des gens qui en ont rien a foutre;
Par Gérard il y a 3 ans

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Sachez que cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relations client.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous vous invitons à nous contacter par mail en précisant vos nom, prénom et le magasin concerné : [email protected]

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je suis allé dans cette boutique pour changer de verres ...

Je suis allé dans cette boutique pour changer de verres et pour cela j'avais l'ordonnance de l'ophtalmo ainsi que la publicité "optical center"reçu dans ma boîte aux lettres, mais devant l'attitude des 2 vendeuses j'ai repris mes documents et je suis allé chez un autre opticien très compétent et lui ait passé commande.

Par Mira il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Optical Center CHERBOURG

Attente extrêmement longue

Attente extrêmement longue

Par Hikennoice il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client, sa satisfaction est pour nous une priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute demande de renseignement.

L’équipe Optical Center

30 MINUTES D ATTENTE ! ACCUEIL INEXISTANT ! ANCIEN ... [Résolu]

30 MINUTES D ATTENTE ! ACCUEIL INEXISTANT ! ANCIEN CLIENT JE NE REVIENDRAI PAS CAR ON PEUT COMPRENDRE QUE 3 EMPLOYES NE SUFFISENT PAS MAIS AU MOINS UN PEU DE RESPECT ET DE COURTOISIE ENVERS DES CLIENTS AGES (70 et 65 ANS)!
dONC ADIEU

Date d'expérience le 16/01/2020

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards en matière de relations client.

Ce délais d'attente est bien évidemment exceptionnel et lié à une forte affluence en magasin.

Extrêmement déçu [Résolu]

Je ne suis pas client, ce matin je viens car j'ai cassé ma monture hier et je pars sur Paris tout à l'heure .
Seule réponse, on ne peut rien pour vous, retourner chez votre opticien habituelle .
De l'art de ne pas rendre un service et au passage de ne pas gagner un client . Bien dommage, je saurai répondre sur la qualité des services .

Par ARNAUD il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et que cette situation ne correspond en rien à nos standards.

Equipe de bras cassés ! A fuir en urgence ! [Résolu]

Extrêmement déçue ! Une équipe très incompétente qui justifie cette dernière par le fait que la tête du client doit être tordue ou alors qu'il n'a pas pris le temps de s'habituer aux lunettes. Bizarrement les montures étaient complètement tordues puis ont été vrillées après la tentative de redressemen. Après 5 déplacements, 1 verre abîmé les montures ont été changées et toujours des problèmes de vision. Bizarrement après un passage chez la concurrence et sans changement de verres j'y vois enfin clair !

Par Angélique il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous donner satisfaction, malgré les interventions de nos conseillers tous experts de l'optique et à même de vous accompagner.

Et sommes ravis que vous ayez trouvé une solution à votre problème.

Optical Center BOURG-EN-BRESSE - ZI LA CROIX BLANCHE

Je suis client depuis plusieurs année et c’est la première ... [Résolu]

Je suis client depuis plusieurs année et c’est la première fois que je suis si mal reçu , conseiller . Au delà du choix des tarifs et de la qualité je venais chez optical center pour le service pas un sourire appeler ma mutuelle n’est pas sont travail ne sait pas etc.... j’ai été servi par Karine , à réception de mes lentilles je change de crémerie pour mes lunettes .
Je suis dans vos bases de donnée si vous souhaitez me contacter : grosjean Denis 01370 Beny

Par Denisgrosjean74 il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et que cette situation est exceptionnelle.

a fuir ! honteux

honteux , acheté des lunettes pour mon fils pendant les vacances d'été avec le lacet qui tenait pas sur la tête de mon fils ,le lendemain de l'achat je suis venue au magasin demander un remboursement car pas d'autre modèle à me proposé avec lacet (2 ans et demi) et leur lunette ne tenais pas sur le visage de mon fils sans lacet, il m'ont proposé en l absence du responsable de garder les lunettes et la facture car je demandait un remboursement .Depuis le remboursement ma été refusé sans aucune raison ,alors pourquoi garder les lunettes et la facture ? Envoyé 2 recommandé, pas de réponse pas de réponse , appel au téléphone avec le gérant juste honteux , ce monsieur pas du tout professionnelle ,laissant insinué que c 'est la tête de mon fils qui devais avoir un problème (enregistrement a l'appui) une dénonce auprès du siège , des services consommateurs ont été déposé et je ne lâcherai pas .ceci s'appelle du vol !!! je dénoncerai partout votre manière de faire qui est plus que douteuse pour une grande enseigne tel que la votre !!!!!!!A FUIR

Par Clementine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Malheureusement, comme indiqué lors de nos précédents échanges, nous ne pouvons donner suite à votre demande de remboursement et vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], si vous souhaiter en discuter de nouveau.

L’équipe Optical Center

très déçu, le conseiller Christian ne voulait pas prendre ... [Résolu]

très déçu, le conseiller Christian ne voulait pas prendre les verres en garantie pour une question de floutage (coup de chaleur),avant même de les avoir envoyé en expertise
lunette neuve moins de 6 mois

Date d'expérience le 13/12/2019

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous donner des précision par mail en indiquant vos nom, prénom et numéro client : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Optical Center SAINTE-EULALIE

Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre ... [Résolu]

Pas terrible, accueil sympathique. Mais j'ai du attendre plus de 20 jours pour des lunettes à verres simples. Car au bout de dix jours j'étais venu récupérer mes lunettes mais rien n'étais fait et on ne m'a pas prévenu suite à un oublie j'imagine. Pas de geste commercial en compensation, même pas un liquide pour nettoyer les verres. Donc pour ma part je ne le recommanderais pas à mes proches.

Par Legenderofjul il y a 4 ans

Merci pour votre message et la note sympathique concernant notre équipe.

Concernant le délai d'attente, sachez qu'il est exceptionnel et directement lié au délai d'approvisionnement de notre partenaire.

Nous sommes néanmoins désolés du désagrément occasionné.

MAUVAISE EXPERIENCE [Résolu]

MA FILLE VA DEVOIR RESTER UNE SEMAINE SANS LUNETTE CAR ILS N ONT PAS PU LUI PRETER UNE PAIRE DE SECOURS MEME PAS CAPABLE DE LUI CHANGER UNE BRANCHE IL Y AVAIT LA MEME MONTURE EN DEVANTURE C EST PAS CROYABLE CELA FAIT DEJA DEUX FOIS EN TROIS MOIS QUE JE DOIS Y ALLER POUR MONTURE CASSEE PAS SOLIDE

Par LOULOUTE 78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation.

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

A fuir

Je déconseille fortement cet opticien. Jai commandé des lentilles chez eux et elles ne sont pas comme mes anciennes paire. Ils n'ont rien voulu savoir au contraire ils ont voulu m'en vendre d'autre. Ils ne pensent qu'a l'argent et rien d'autre.

Par Titi26 il y a 4 ans

Je ressors d'optical center Pierre bénite ce jour et ...

Je ressors d'optical center Pierre bénite ce jour et suis particulièrement mécontent .
J'ai commandé le 23 septembre une paire de lunettes disponible à partir du 8 octobre j'avais versé 300 € d'acompte sur un montant de 690 €
la vendeuse devait me prévenir en cas de retard
14 octobre les lunettes ne sont pas faites , à cause de la monture non arrivée . aucun appel reçu.
La vendeuse me dit votre seconde paire de lunettes (la gratuite) est disponible la voulez vous , J'accepte ,Dès lors me demande de payer le solde de 390 €
bilan je refuse , e son coté elle me refuse de me laisser repartir avec la paire gratuite
conclusion :
au départ j'étais allé voir AFFLELOU (plus près de chez moi) qui m'avait une offre comparable avec disponibilité immédiate des montures , MAIS comme j'étais client chez optical center et malgré des déboires sur des précédentes lunettes (mauvais fabrication ) je suis retourné chez Optical center .
Maintenant je déconseille cette enseigne

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

publicité mensongere

je me suis rendu dans un magasin optical center pour profiter de " l'offre unique " malheureusement le vendeur a refuser de me faire la remise de 40% sur les verres prétextant qu'ayant une mutuelle il appliquais un prix négocié avec celle ci .
pratique honteuse
pour une monture a prix similaire les mêmes verres j'ai trouvé à pres de 300 euros moins cher chez la concurence.
heureusement il y a de nombreuses enseignes concurrentes

Par Herve coc il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

la branche est sortie de sa place Optical center qui ...

la branche est sortie de sa place Optical center qui soit disant chez qui la monture et garantie à vie ne garantie même pas une monture acheté chez eux il y a moins de 1 ans car la raison et la petite phrase entre parant'aise ( dans la limite du stock disponible) et comme par Hasard il n'ont plus cette monture en stock.

Par MARO il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Service internet NUL !!

Service internet NUL !! J'ai passé ma commande le 10/08 pour une paire de solaire (sans ajustement de vue), je suis débité le 12/08... nous sommes le 23/08 la commande n'a pas avancée, impossible de joindre le service client, aucune information nul part... Impossible d'annuler non plus la commande... JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Très déçue!! Pas très honnêtes [Résolu]

Très déçue!! J’ai commandé des lunettes de vue avec 1 paire solaire et la vendeuse a commandé les solaires à la vue sans me le demander. J’avais d’ailleurs pris une précédente paire de solaire sans la correction. Résultat, 48€ de surplus que je dois payer car j’ai signé le devis! J’ai eu tord de leur faire confiance j’aurais dû vérifier! La vendeuse ne me demande pas si je souhaite mes solaires à ma vue et c’est moi qui doit payer! En insistant on me propose un avoir que je n’utiliserai pas puisque je n’y retournerai pas. Très déçue de m’être fait avoir, ça n’est vraiment pas très honnêtes de la part du magasin surtout que c’est ma 2eme commande en 1 an1/2 avec des lunettes assez chères. Et j’ai même envoyé une cliente il y a 1 semaine, je déconseille fortement! Tant que tout se passe bien ils sont très bien mais des qu’il y a un souci c’est le client qui en fait les frais...

Par Celinemgti il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Optical Center pour l'achat de nos lunettes de vue et solaires.

Lors de votre passage en magasin, nos opticiens vous ont proposé différents coloris de verres teintés à la vue. Vous avez sélectionné une teinte spéciale bordeaux 3.

Afin de confirmer votre choix et afin que nos opticiens puissent commander vos verres, un devis vous a été proposé et a été accepté et signé par vos soins. Nous comprenons que vous désiriez changer d'avis et ne plus mettre vos lunettes solaires à votre vue. Malheureusement, la commande étant passée, et le devis accepté, nous ne pouvons revenir en arrière.

En guise de geste commerciale, nos opticiens vous proposent de garder les lunettes de soleil à votre vue et vous offrent la possibilité d'avoir une remise exceptionnelle de 48€ à valoir pour votre prochain achat.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

mécontente on m'a dit qu'il ne faisait pas le tiers ... [Résolu]

mécontente on m'a dit qu'il ne faisait pas le tiers payant , alors que quand je suis sortie du magasin en gros sur la vitrine il était annoncé que le magasin pratique le tiers payant, donc j'ai demandé pourquoi on m'avait dit l'inverse et en fait il ne travaille pas avec LA CAMIEG et LA MUTIEG IEG , c'est proche de la pub mensongère, dés fois le mieux est de dire les choses la j'ai eu l'impression d'être prise pour une dinde

Par Soursou O. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Suite à votre réclamation au service client, nous avons déjà répondu par mail.