Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçus par la piscine (tuyaux qui traînent partout, la moitié des toboggans étaient fermés sur la quasi totalité de notre séjour, odeurs désagréables aux alentours de la piscine, transat fêlés, pédiluve hors service pendant 4 j, douche hors service, toilettes de la piscine fermés obligeant à utiliser celles du bar qui sont éloignées du bassin, …). Entretien du camping moyen (Dechets non ramassés). Ce camping ne vaut pas un 5 étoiles.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, je mets 3 car nous sommes bien loin des prestations attendues et dignes d

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Las duchas salía agua fría, no os pudimos duchar el primer día. La piscina estaba vacía cuando llegamos, al día siguiente que ya estaba llena cuando fuimos a entrar a mi marido no le dejaron porque no llevaba un bañador ajustado. Perdona? Que normativa es esa? Que injusto es, y sin avisar, por lo menos al reservar podrían enviar las normativas poco normales que hay. No tiene wifi gratis, hay que pagar. Lo bueno es que está al lado de la estación, 10 min andando.

Par Rocío il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Premium... mouais.

Nous avons logé dans le bungalow famille premium et avons été très déçu. Le premium n'est pas au rdv : bungalow abîmé et sol taché, chaises extérieures cassées, draps tachés et jaunis, ... A 1400€ la semaine, ça devrait être impeccable. Wifi offert... mais pas fonctionnel. Pas de problème pour la zone blanche, mais encore faut-il l'annoncer.

Par Hugues il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Not worth the stay.

The water heater and shower did not function properly throughout our stay. The dishwasher was very filthy and couldn't wash properly. Many ants inside the Mobile home. Very remote location with bad phone and mobile data signal. Without WiFi, you're isolated. Nice pool area and within an hour drive you can get to some nice locations or cities.

Par Basel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Odeur dégoût dans la piscine, mauvaise gestion des emplacements nous sommes arrivez a 11h et avons fini d'être installé a 15h car des personnes étaient sur notre emplacement, une fois installé on est allé au snack et impossible d'avoir un simple jambon beurre car ils "n'en font jamais" et la chef cuisto a préféré je site "retourner boire sa bière", pendant qu'un enfant ce faisait arnarqué car il voulait une grande frite et en a commandé une petite mais d'après un des salarié c'était trop tard si il en voulait une grande il fallait en recommandé et pour finir un monsieur qui reçoit un panini qu'il n'a pas commandé mais c'était trop tard aussi apparament car il avait ouvert l'emballage (en même temps il faut bien pour s'en rendre compte), pour finir le premier jour mauvaise accueil pas de bonjour pour ma part et certains employés comme clients roulés vitent malgré des enfants à pieds ou en vélo.

Par Dylan il y a 1 an

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous n'avons pas eu les prestations attendues lors de notre réservation.

Nous n'avons pas eu les prestations attendues lors de notre réservation.

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

de stacaravan was oud, vies, gedateerd en slecht onderhouden .De paden zijn niet schoon, hoop lawaai

de stacaravan was oud, vies, gedateerd en slecht onderhouden
De paden zijn niet schoon, hoop lawaai door andere gasten met andere waarde en normen

Par Arjen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Après avoir vu les pub sandaya a outrance a la télé j'ai réservé chez eux car le camping habituel était complet. Je suis très déçu du bungalow. Le rapport qualité prix n'y était pas du tout. Beaucoup de désagréments. L'espace aquatique était pas mal mais j'ai connu mieux. La zone de jeux un peu déçu également par rapport aux photos qui ne permettent pas de savoir qui est concerné par quel espace. Très clairement je n'y retournerai pas et sauf promotion exceptionnelle je n'irais pas non plus dans un autre du même groupe.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du "Domaine du Verdon" ne mérite pas ses 5 étoiles

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du "Domaine du Verdon" ne mérite pas toutes ses étoiles ! Séjour en famille du 7 au 16 juillet 2023. Accueil déplorable (aucune explication à l'arrivée et pour le départ même pas un mot gentil, rien!!!!) Nous avons l'habitude chaque année, de séjourner en famille dans les campings Sandaya, nous n'avions jamais été déçus jusqu'à ce que l'on découvre celui du Verdon. Heureusement que ce camping est magnifique et que les animateurs sont très investis, car les autres services laissent à désirer. Le Snack, mal organisé. L'unique restaurant du camping : un désastre ! Grande désorganisation ou manque de personnel?! 1h15 d'attente depuis notre commande (nous étions avec nos 2 enfants en bas âges) et la serveuse fini par nous emmener d'autres plats, au bout d'1h15 d'attente, que nous n'avions pas commandés ! Inadmissible, on leur a signalé notre déception et nous sommes partis sur le champs au bout d'1h15 d'attente, sans être servi. Déjà que l'accueil du responsable restauration laissait à désirer quand on est arrivé... Du jamais vu pour un 5* ! En tout cas, c'est une première mauvaise expérience pour nous chez Sandaya ! Nous n'avions jamais été déçus auparavant. Sans parler des agents de sécurité, dont certains se prennent carrément pour des cowboys ! Durant tout notre séjour (durée : 9 nuits), les barrières ne s'ouvraient jamais automatiquement quand on souhaitaient entrer et/ou sortir du camping. Y'a-t-il un lecteur de plaque d'immatriculation ? Un code à faire quelquepart?! Personne ne nous a rien expliqué à aucun moment. Nous aurions voulu des explications. Donc, à chaque fois, les agents de sécurité nous ouvraient les barrières avec un accueil parfois déplorable. La région et le cadre du camping sont magnifiques ! Les équipes animation au top ! Mais nous ne reviendrons pas au "Domaine du Verdon".

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Rapport qualité prix surfait Literie horrible Insonorisation inconnue Mobilier et service très bas

Rapport qualité prix surfait
Literie horrible
Insonorisation inconnue
Mobilier et service très bas de gamme
Surprise au départ, nettoyage pas compris

Par Deborah il y a 1 an

Expérience mitigée

Le camping est bien situé par rapport à la mer, la location est propre et au calme. Par contre, le personnel est désagréable (accueil, bar et piscine). Le sentiment de les déranger à chaque fois, pas de bonjour, pas souriants bref un personnel qui n'avait pas envie d'être là! La piscine intérieure est trop petite. Pas de possibilité d'acheter un code WiFi si pas l'application de sa banque dans son téléphone. Le restaurant offre de la bonne nourriture mais vous expédie au bout d'une heure et demie pour le 2eme service... je ne retournerai plus dans un sandaya!

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Séjour moyen

Séjour moyen déçu par l'entretien donné aux emplacements caravane On nous a placé au fond du Camping face au parking et à l'endroit de stockage et réserve là où le personnel d'entretien entrepose. Le pire des emplacements L'espace pour les soirée nul !! Trop petit pas de place pour s'assoir Sol glissant++++dans l'accès piscine couverte dangereux+++

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu (intimité salle de bain à revoir )

Pas d'internet (brouillage de réseau ? ) problème de parking pour la voiture ! , on a eu un mobilhome pour 6personnes alors qu'une voiture ne contient que 5 place donc faut se douter qu'on viendrais avec 2 voitures ! Du coup une voiture a dut rester dehors du camping et en prime sur un parking payant !!! devoir laisser sa carte d'identité toute la semaine pour un simple sèche cheveux !, et surtout la salle de bain ! Même si la fenêtre est flouté j'ai pu remarquer que quand je me mettais nue dans la salle de bain tout ce à l'extérieur pouvais me voir sans que pour autant de l'intérieur je les voies ( incompréhension ) je pensais pouvoir faire confiance mais j'ai très mal pris le faite qu'une bonne partie du camping m'ai vue nue !!!!! Je m'en suis rendu compte en me peomenant que je n'étais pas la seule à m'être faite avoir ! C'est comme ça que j'ai compris ! Alors pourquoi ne pas condamner tout simplement la fenêtre plutôt que de laisser le doute (je ne voyais pas l'intérêt de fermer le rideau en plein jour ! Sur une vitre flouté en plus ) , problème de boulangerie aux alentours ( un petit boui-boui en face qui ne sert que du surgelé et ATTENTION si on commande plus de 6 petits pains il faut réserver la veille et payer en avance !!) aucun poissons frais aux alentours à manger ... , une bagarre violente entre homme adulte au niveau des piscines juste à côté des enfants (mon mari a dut les calmer parce qu'il n'y avais aucun agents pour le faire ! ) mascotte abonnée absente ! La seule fois où on l'a aperçu et qu'on a voulu faire la queu pour la photo on nous a gentiment dit de faire demi tour parce que la mascotte devait partir , 7h de route pour pas grand chose de positif malheureusement pour nous , les bruits ! Le mobilhome près du bar et de la scène numéro 1 : les murs vibrai et impossible de faire dormir notre fille de 3 ans jusqu'à 23h30 environ une fois que la musique était arrêté

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping décevant malgré un emplacement top...

A notre arrivée, on nous informe que pas de WiFi sauf à l'accueil alors qu un forfait a été payé ET pas de tv. Avec 3 ado, pas fun.. Piscines assez froides, à ce demander si elles etaient vraiment chauffées.. Personnel pas très courtois. Dommage parce que l emplacement du bungalow était top !

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement trop bruyant à côté du terrain de basket? Logement tente lodge très bien équipée. Espace aquatique pour les enfants très bien.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Espace aquatique tres bien Animateurs sympathiques Animations un peu molles le soir pas d ambiance

Espace aquatique tres bien
Animateurs sympathiques
Animations un peu molles le soir pas d ambiance
Bar sympathique
Mobil home qui sentait mauvais tous les jours odeurs insupportable signalé tous les jours à part mettre du produit dans les tuyaux se qui ne fonctionnait pas. nous avons egalement eu le droit à SOS débouchage l avant dernier jour avec remontee d eau sale dans le mobil home avec l odeur qui va avec se qui n a rien arrange au probleme d odeur
Nous avons egalement eu le bac a douche cassé ainsi qu un frigo qui ne ferme pas
Bref nous étions tous les jours à la reception pour nous plaindre
On devait me rappeler pour un geste commerciale cela fait 7 jours j attends encore

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The safari tent was very well appointed and comfortable. The beds and linen were very comfortable. We found the site to be a mix of quiet shady relaxed spaces, and then a busier pool/bar area. Our tent area was perfectly tranquil during the day, but sadly after the entertainment ended all of the staff walked directly past our window where we slept (tent window so no noise protection), on gravel stones which made a lot of noise in the quiet of night, and they spoke in high/normal voices this lasted between 11-3am every night. The golf cart also drove right past the window multiple times every night - again over gravel each time making a loud racket. We woke every single night to this noise. We raised this with both campsite and Sandaya as advised by both, and neither acted on our concerns/complaint. For a beautiful campsite that promises peace and beauty the nighttime was truly awful for us and impacted on our experience of what was otherwise a beautiful place! Our score above relates to the terrible nights, but acknowledge the peace and tranquility of the day! For what we paid we expect better service than this.

Par Greg il y a 1 an

Mobilhome sale et vieillissant puis restaurant chaud et bruyant