Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour cottage agréable et confortable Accueil très agréable et equipe qui fait tout son poss

Super séjour cottage agréable et confortable
Accueil très agréable et equipe qui fait tout son possible pour rendre le séjour parfait

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout c'est bien passé le personnel est très agréable

Tout c'est bien passé le personnel est très agréable

Par benchom il y a 1 an

Super séjour cottage agréable et confortable

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping, les locations ne sont pas les unes sur les autres, le mobile home était très confortable, personnel sympathique, l

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

personnel très professionnel et à l'écoute

Bien situé avec un personnel très professionnel et à l'écoute

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrain fraichement labouré et sanitaire Privé HS

Réservation d'un emplacement caravane premium en octobre 2022. Quand j'arrive le 15 avril 2023, je découvre un terrain fraichement retourné car pose des sanitaire récent. Terrain boueux jonché de pierre inutilisable sur plus de 50 %. je m'installe difficilement et ensuite la galère commence !!!! et oui sanitaire inutilisable car bouché. et quand il deviennent utilisable le cabinet de toilette est inondé en prenant une douche entre 5mm et 1 cm d'eau sur la surface. Le jeudi 20 avril j'ai reçu un mail m'informant de la prise en compte de ma réclamation. j'attends toujours une réponse le 28 avril 2023. Vous m'avez vendu une prestation qui n'existait pas à ma demande de réservation avec photomontage sur le site. Dans l'attente d'une réponse de la part de SANDAYA qui a gâché mon séjour car les emplacement sont dignes d'un camping 2 étoiles et encore je suis large. Pour information je vais emmètre mon avis sur le net avec photo car aucune excuse à ce jour

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait

Parfait

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel très accueillant très agréable sanitaires parfaitement propres animations ok

Par Patrick il y a 1 an

grand camping qui ne correspond pas vraiment à nos attentes

grand camping qui ne correspond pas vraiment à nos attentes

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous sommes assez déçu du séjour au niveau des animations il se passe rien,la piscine extérieure jolie mais le sol insupportable à marcher, la piscine intérieure j ai été vraiment choqué de l état de la pataugeoire extrêmement sale pas terrible pour les petits bouts. Heureusement nous avons séjourné au quartier badiane et le logement était joli, le personnel de l accueil, du restaurant et de la location vélo très sympa. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles pour avoir fait un autre camping sandaya à Vias rien à voir.

Par Marie A. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Fourmis dans le Mobil Home et une télévision non utilisable ou le problème était connu et non signalé à l'arrivée

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

👍......

👍......

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l elemen

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l élément premier ayant motivé notre resa. Dommage aussi que nous n ayons pas été informés des soucis de température d eau avant notre arrivée par l equipe du camping.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

personnel très disponible et sympathique le petit problème très vite résolu .

personnel très disponible et sympathique le petit problème très vite résolu .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et superbe emplacement, chemin de randonnée à la sortie du camping pour dec

Camping très agréable et superbe emplacement, chemin de randonnée à la sortie du camping pour découvrir la superbe côte de granite rose

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping ! En revanche la piscine était vraiment trop froide. Impossible d'y aller.

Par Elodie il y a 1 an

Séjour en Normandie

Très beau camping, très bien situé proche mer.
Location en Premium, très beau quartier, par contre, un petit bémol, le mobilier vieillit mal et manque d ustensiles de cuisine

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Séjour en Normandie

Très beau camping, très bien situé proche mer.

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, hébergement très bien, personnel très sympathique.

Séjour très agréable, hébergement très bien, personnel très sympathique.

Par Jean-Paul il y a 1 an