Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On était placé au fond du camping alors que nous avons un enfant en bas âge, la piscine n

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable, accueil correcte. Pas de supérette en saison basse, et les animations absente

Camping très agréable, accueil correcte, mais sans plus, sûrement dû à la fatigue de fin de saison. Pas de supérette en saison basse, et les animations absentes ou ne correspondent pas à ce qu'il y a d'inscrit

Par Jérémie il y a 1 an

Super séjour

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beau Camping !

J'ai été vraiment très satisfait de mon séjour au Camping La grande Côte tant pour le calme à cette période que pour les infrastructures à disposition. Le mobil-Home très espacé des autres était aussi parfait du fait qu'il soit très récent, confortable, moderne et bien équipé. La plage et les promenades sur place étaient un plus.Le personnel de la réception était aussi très accueillant et à l'écoute pour tout renseignements.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

In het naseizoen m.n. de laatste 2 weken weinig te doen op de camping. Snackbar zeer beperkt open. Supermarkt bijna uitverkocht waardoor je 16km moet rijden naar een dorp voor de boodschappen. Keukeninventaris onvolledig, alleen 3 steelpannen geen gewone kookpannen. In cottage 337 veel storing op de TV zenders. Matige WiFi ontvangst.
Personeel overal zeer vriendelijk.
Toezichthouders zwembad beetje afwezig, niet alert, vaak op de telefoon.
Omgeving camping prachtig, mooie natuur.
Dorpjes in de omgeving niets te doen.
Camping op zich is mooi, schoon, groen, goed onderhouden.
Receptie vriendelijk en behulpzaam.

Par Ton il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bien nous avons eu la bonne surprise d?être surclassé donc au top

Très bien nous avons eu la bonne surprise d?être surclassé donc au top

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour au top ! Un hébergement idéal, au calme, propre, fonctionnel. L'espace aquatique est magni

Un hébergement idéal, au calme, propre, fonctionnel. L'espace aquatique est magnifique et la terrasse surplombant les bassins est juste parfaite ! Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons passés 4 jours de rêve sur cette si jolie Côte de Granit rose ! Ce n'était pas la 1ère fois et nous reviendrons encore c'est certain.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping

Beau camping, nous avons séjourné dans un lodge 3/5 personnes, il était très propre, avec les équipements nécessaires, une grande terrasse, toilettes séparés... La piscine est jolie. Le calme est au Rdv, avec de belles balades à faire aux alentours, de jolis lacs, et jolis villages. Il manque des poubelles au sein du camping et il manque aussi des éclairages pour le soir ou la nuit dans les allées et à l'espace pique nique. Le prix du wifi est à mon sens un peu élevé, ainsi que la supérette...

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, Points positifs : le cadre du camping et la foule de prestations et services propos

Très bon séjour,
Points positifs : le cadre du camping et la foule de prestations et services proposés
Points négatifs : le logement, les restaurants qui ne peuvent pas se réserver avec la 1/2 pension (donc pas de choix)

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home premium pas prêt à l'heure ,pour constater ménage mal fait.Employée (2) du restaurant tout juste aimable, plats froid et mal cuit, service très long pour ça!!!!! manque grille pain et porte bouteilles du frigo cassée, signalé à l'accueil aucune réaction de leur part, nous signalant fin de saison donc les vacanciers de septembre ils s'en foute, terrain de pétanque trop petit, ont devaient jouer sur la route, heureusement que l'équipe d'animation au top.directeur condescendant, avec un sourire foutage de gueule.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac