Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home mal nettoyé par Nadège J?ai dû refaire le ménage à fond À part ça mobilier abîmé (table

Mobil home mal nettoyé par Nadège
J?ai dû refaire le ménage à fond
À part ça mobilier abîmé (table base, rideau dépareillé ,tache au plafond , couverture imbibée de cigarette
Sinon toujours au top l?animation pour les enfants ! La décoration aussi pour Halloween

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent. Accueil parfait. Camping bien entretenue..

Excellent. Accueil parfait. Camping bien entretenue..

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping près de la Seine avec des équipements sommaires, bien situé pour visiter Paris et alentours

Points négatifs : la laverie à revoir complètement, 3 lave linge à faible capacité tombant en panne prix excessif, 1 seul sèche linge pour un camping c

Par Bernard il y a 1 an

Très bonne animation pour les vacances de la Toussaint

Très bonne animation pour les vacances de la Toussaint

Par Nicolas il y a 1 an

Chouette camping

Chouette camping

Par Joelle il y a 1 an

Séjour Camping riviera azur saint Aygulf vacances toussaint 2022

Merci au camping de nous avoir surclassé pour le mobil home ce qui nous a permis d'avoir le lave vaisselle et la clim réversible

Par Benoit il y a 1 an

sanitaires degradés

revoir vos sanitaires privés

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping mais problème d eau chaude pour la piscine et surtout le monsieur de la sécurité Serge très insistant étant maman solo a venir à mon emplacement et a me proposer du rose ou un bain de minuit très très lourd .

Par Olivia il y a 1 an

Décevant

Grand camping dommage manque de personnel donc pas bien organisé & entretenu Bar snack personnels très agréables et plats copieux et savoureux Supérette très petites et peu de produits Bungalow PMR en très mauvais état, porte et fenêtre casse donc mal isolé, pas de chauffage dans la salle de bain et clim pas entrenu Et flagrant le brouilleur de réseau de téléphone Je ne reviendrai pas dans ce camping Très étonnant pour l'image d'un Sandaya

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Décevant

Grand camping dommage manque de personnel donc pas bien organisé et entretenu Bar snack personnels très agréables et plats copieux et savoureux Supérette très petite et peu de produits Bungalow PMR en très mauvais état, porte et fenêtre casse donc mal isolé, pas de chauffage dans la salle de bain et clim pas entrenu Et flagrant le brouilleur de réseau de téléphone Je ne reviendrai pas dans ce camping Très étonnant pour l'image d'un Sandaya

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, M'a déception est que le wifi est bloqué et que l'on soit obligé de prendre un forfait chez vous. Nous payons déjà notre forfait téléphone je je vois pas pourquoi on doit encore payer 😫😫😫 Cdt

Par Radija il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour, camping propre et piscines chauffées dont on a pu profiter.

Très bon séjour, camping propre et piscines chauffées dont on a pu profiter.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien entretenu, personnel agréable. Camping en face la Seine et a 20km de Paris le top !

Par Clara il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping comme d'habitude, Préférez les logements au moins 4 étoiles pour un certain confort.

Par Marc il y a 1 an

Info de notre séjour

Connaissant bien votre camping, nous avions décidé cette année de réserver une semaine dans la partie tropical, afin de bénéficier de la verdure, belle terrasse, lits de jardin?

Malheureusement, malgré le payement pour 1 semaine dans un bungalow tropical, il s?avère que nous n?avons pas été logé dans le bon bungalow, mais dans un simple logement.

Nous n?avons pas eu de partie tropical, ni de paillasse sur le logement, encore moins d?espace extérieur, et un seul lit de soleil, sans parler de l?état extérieur et radiateur en panne dans la sale de bains (il faisait très froid lors de la sortie de douche) cfr photos en attaché, le plancher dans la cuisine était bancal et affaissé à certains endroits (manque d?équilibre pour nous).
Nous nous sommes rendus à la réception, et on m?a dit qu?effectivement ce logement a été sinistré et que oui il c?était le seul en bord de route qui n?est pas comme les autres?.
J?ai demandé ce qu?on pouvait faire pour nous, on m?a répondu, on ne sait rien faire, il faudra attendre le questionnaire de satisfaction !!!!!!
Nous sommes totalement déçus de la réaction, et surtout d?avoir payer le prix plein pour un bungalow tropical, et malheureusement nous sommes tombés dans un logement sinistré !!!!! pire qu?un autre normal !!!!!

Nous demandons donc un remboursement quant aux désagréments engendrés.

Par Christian il y a 1 an