Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour
Juste le temps maussade qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, camping calme et agréable. Logement de très bonne qualité.

Très bon séjour, camping calme et agréable. Logement de très bonne qualité.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ambiance et animation très sympa surtout que nous étions une vingtaine de bonhommes pour un enterrement de vie de Garçon.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est magnifique.Nous avons passé un très bon séjour.

Le camping est magnifique. Nous avons passé un très bon séjour. Les prestations snack et resto étaient un vrai plus.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très venté sinon agréable, accès à la mer très apprécié.

Séjour très venté sinon agréable, accès à la mer très apprécié.

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tolle Lage, gepflegte Anlage, alles vorhanden was benötigt wird. Sehr schönes, geräumiges premium Co

Tolle Lage, gepflegte Anlage, alles vorhanden was benötigt wird.
Sehr schönes, geräumiges premium Cottage mit kleinen Mängel wie Sitzbank ist runtergebrochen beim Sitzen, Garderobe hing nur noch an einer Schraube, eine Gasflamme war defekt, dies wurde gemeldet und ein Techniker hat das meiste sofort behoben.

Par Sonja il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Les infrastructures du camping sont très bien. Juste le restaurant Rooftop est très décevant et che

Les infrastructures du camping sont très bien.

Juste le restaurant Rooftop est très décevant et cher pour ce que c

Par Anthony il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Erika il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, calme Équipements au top surtout pour les enfants Cadre sécurisé et sécurisant

Par Françoise il y a 1 an

Accueil ,animations.
Camping aloha très propre

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré que la piscine avec tobogans n'était pas ouverte très bon séjour. A REFAIRE

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre bonnes prestations mobil home agréable spacieux confortable Cependant le restaurant propose le soir un buffet à 26 euros prix élevé par rapport à la qualité des plats proposés

Par Anne E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Seul bémol, les 30 € demandé pour être à côté

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Déconnection total ! Malgré des problèmes techniques au niveau des piscines, on a passé un très bon séjour. Seul bémol, les 30 € demandé par mobil home pour être à côté (on a pris cette année 4 mobile-homes) alors que les autres campings le fond gratuitement.. (ex sunlia..)

Par Christine il y a 1 an