Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable dans l'ensemble

Séjour très agréable dans l'ensemble. Camping très agréable, nous étions logés au calme. Le logement est bien équipé. Toutefois, le nettoyage n'était pas parfait, la literie basique et l'espace sdb assez petit.

Par Mohamed-Ali il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Malheureusement on a eu un problème avec notre mobile-home (évacuation WC HS), donc on a du

Malheureusement on a eu un problème avec notre mobile-home (évacuation WC HS), donc on a du déménager sur un autre mobile-home.
Dans un premier temps les personnes (2 femmes) à l

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette animation . Très beau complexe . Personnels très serviable. Très propre . Très beaux choix d activités

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Weekend

Séjour agréable, dommage que le soleil n'était pas avec nous

Par PATRICK B. il y a 1 an

Très bon séjour

Par Jérôme il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Même si nous étions au courant que la plupart du personnel ne parle pas français, nous avons qd même été surpris. Cela fait 3-4 ans que les gens s?en plaignent et cela ne change pas apparemment. Le personnel est sympathique mais pas capable de parler un mot de français. Nous n?avons quasi eu aucune info à notre arrivée du coup. Malchance pour nous, il a plu énormément. Vu que l accès aux emplacements se fait dans l herbe, ce n?était que de la boue. On ne savait plus où marcher pour aller aux sanitaires. Il faudrait penser à mettre des graviers ou autres vu notre belle météo belge.

Par Thomas il y a 1 an