Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Par Jérôme il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Même si nous étions au courant que la plupart du personnel ne parle pas français, nous avons qd même été surpris. Cela fait 3-4 ans que les gens s?en plaignent et cela ne change pas apparemment. Le personnel est sympathique mais pas capable de parler un mot de français. Nous n?avons quasi eu aucune info à notre arrivée du coup. Malchance pour nous, il a plu énormément. Vu que l accès aux emplacements se fait dans l herbe, ce n?était que de la boue. On ne savait plus où marcher pour aller aux sanitaires. Il faudrait penser à mettre des graviers ou autres vu notre belle météo belge.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

agreable sans plus. aucune animation pour les enfants ni pour les adultes. piscine tres petite

Par Yasmine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé de magnifiques vacances au sandaya de la Dragonnière . Mes enfants d?âges différent

Nous avons passé de magnifiques vacances au sandaya de la Dragonnière . Mes enfants d âges différents (16/14/4) ont vraiment trouvés des activités pour eux. Un magnifique lagon !

Par Maite il y a 1 an

paisible

Bon emplacement loin des activitées

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour à Bénodet début mai 2023

Début mai 2023, nous avons séjourné au camping Sandaya à Bénodet. Idéalement situé, à quelques pas d'une plage et, d'un sentier pédestre qui aboutit au Letty, site exceptionnel, d'une autre voie piétonne récente qui aboutit au centre historique de Bénodet. Sympa un marché local le dimanche qui regorge de bons produits locaux- Les infrastructures du camping sont récentes et bien entretenues, une décoration actuelle sympa au niveau de l'accueil, bel aménagement végétal sur l'ensemble du parc. Le cottage Quimper assure un lieu de vie fonctionnel, actuel avec une grande terrasse appréciable. Les abords sont bien végétalisés et invitent au farniente. Restaurant du camping : le soir de notre arrivée, nous l'avons testé. Cuisine soignée, belle présentation, personnel efficace et très aimable. Espace Aquatique parfait, végétation tropicale assurée, la température de l'eau était par contre un peu juste pour la saison; Animation soirée ; Pour une période basse saison , ambiance coll. Un grand grand merci à Denis toujours disponible, souriant et très professionnel. De bons moments partagés et donc de beaux souvenirs. Espace Remise en Forme testé également pour un massage. Les conseils avisés de l'équipe sont judicieux. Un moment privilégié dans un lieu apaisant et raffiné. Un grand Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce bel endroit de villégiature dans un cadre propice à la détente.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

bravo a tous

une excelent camping pour la famille

Par Sandel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Lieu très agréable. Arboré, bien entretenu, avec tous les équipements et services nécessaires, sauf location de vélos. Seul point négatif à mon sens. Chalet wood bien équipé et de qualité. Merci pour tout!

Par Apolline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très très bien

Très très bien

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome pas propre de tout.. veillez à faire bien nettoyer la prochaine fois!!!!! Déçu voir même très déçu.

Par Antonio il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super endroit, les installations sport et enfants sont en très bien.

Super endroit, les installations sport et enfants sont en très bien.

Par Riana il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tres bon camping

Camping bien situé et agréable. Je recommande.

Par claude.desjardins2 il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour ! Tout est très bien pensé sauf le gros bémol, le wifi payant !

Très bon séjour ! Tout est très bien pensé sauf le gros bémol, le wifi payant ! A notre époque, cela est vraiment inconcevable pour un 5 étoiles !

Par Jessica C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience au camping l Oree du bois. Endroit qui invite au calme. Personnel d'accueil très agréable

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre et bien situé. Avec des jeux et des activités pour les enfants.

Camping propre et bien situé. Avec des jeux et des activités pour les enfants.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

personnel très très agréable et compréhensif, camping et mobilhome parfaitement propres. installati

personnel très très agréable et compréhensif,
camping et mobilhome parfaitement propres.
installations (piscine) super

Par Sonia il y a 1 an