Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon

Très bon

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...) Le camping est très

Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...)
Le camping est très grand. Beaucoup de monde hors saison. Je ne m y rendrais pas en pleine saison.
Les secouristes de piscines ne son pas au top .Mon amie a fait un malaise, leur moyens de communication ne
fonctionnait pas. Leur matérielles pour prendre les paramètres non plus. Heureusement un médecin qui était en
vacance a pris en charge. Malgrés tout ,nous avons aimé le concept du camping et l amabilité du personnel.

Par Carine il y a 1 an

Séjour très agréable dans un cadre accueillant proche de la nature

Séjour très agréable dans un cadre accueillant proche de la nature

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé et agréable Mobiles home bien conçu et propre Mais eau piscine intérieur et ect

Camping bien placé et agréable Mobiles home bien conçu et propre Mais eau piscine intérieur et extérieur trop froide

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et calme, équipe d'animation très sympa

Camping agréable et calme, équipe d'animation très sympa

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping situé idéalement au bord du lac d?Annecy. Il y a énormément de choses à faire à pro

Très bon camping situé idéalement au bord du lac d’Annecy. Il y a énormément de choses à faire à proximité et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique, je recommande vivement.

Par Judicael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme l'an dernier ambiance au top . Animation géniale (les pandas) la restauration excellente. Emplacement impeccable Dommage que la télé n'est fonctionné qu'à partir de mercredi soir. Le responsable de l'accueil pas très sympa avec nous. Sinon dans l'ensemble nous sommes très satisfait

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des animateurs au top, rapport qualité prix de la location basse saison très intéressant, jeux et structure gonflable pour les enfants très appréciables. Un peu loin de la plage à pied

Par Angela il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Cottage propre et spacieux. Personnels de la supérette et restaurant très sympathique. Camping très agréable.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping idéalement situé avec accès plage direct du camping.L'infrastructure piscine est trop petite par rapport à la grandeur du camping, l'été cela doit être catastrophique. L?état de la piscine intérieur est vraiment vieillissante et le sol très désagréable aux pieds. Pour la brasserie les prix sont cher surtout pour le café gourmand à 9 euros ont reste vraiment sur sa fin faim.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

belle expérience

belle expérience

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Le logement proposé ne correspondait pas à celui présenté sur le site.

Le logement proposé ne correspondait pas à celui présenté sur le site.

Par Virgil il y a 1 an