Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

tres beau camping, séjour parfait

tres beau camping, séjour parfait

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien aménagé, dommage que le personnel, à 98 %, ne parle que le néerlandais. Difficile pour les francophones de se sentir en Wallonie. A la fin des vacances hollandaises, nous avons pu enfin trouver des animateurs parlant le français. 8 jours sur 10 étaient déjà passés.

Par Yves il y a 1 an

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil sympathique rapide Très beau camping très bien situé Merci

Accueil sympathique rapide
Très beau camping très bien situé
Merci

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Weekend au Vivarais

Bon camping. Quelques points à revoir comme l'état des lieux à l'arrivée, la propreté du linge de maison et la disponibilité du personnel. Bon espace aquatique et services proposés sympa.

Par Johanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour

Super séjour

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé 4 nuits dans ce camping en bord de mer. Rien a dire. Pour dire quelque chose la restauration est pour moi le point faible. P.S. Pas le service et le personnels qui était très avenants et sympathique

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour, je suis extrement déçue de ma location de mobil home! Pour un camping de 5 étoiles je trouve que le mobil home que j

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais pas reposant

Les infrastructures sont très bien mais en ce qui concerne la tranquillité pour bien dormir il faudra que quelque chose soit fait et au plus vite. Un groupe de personnes ont fait la fête jusqu'à 3H30 sans être inquiété par qui que ce soit du camping. C'est au client de faire la police ?

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine ( éclaboussures alimentaires sous la hotte aspirante et meubles suspendus , vaisselle sale) . Vmc encrassé .
Terrasse penché et tremblante.
Sécurité de la terrasse moindre avec un enfant en bas âge ( espace sol de terrasse et barrière bien trop large , aucune sécurité au niveau des escaliers .
Les toilettes publique du camping sont sale ,papier toilette coincé dans les distributeurs , impossible de se servir.
Aucun évier lave mains a proximité.
Les chaises et tables sont sale , non débarrassées.Le matin les verres sont toujours sur les tables.
Un service de petit déjeuner et pain serait un plus.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Ne parle pas en Français. Aucun état des lieux. le camping est toujours en travaux il manque donc le terrain de pétanque et de Volley. et j'avoue il est très bien situé au bord de l'eau mais une partie du camping est encore en chantier.

Par Kelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023