Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, de belles prestations, on a apprécié les piscines chauffées début mai, cependant attention à l'amabilité de certains serveurs des bars (stt celui face au lagon). Les animations étaient en rodage mais très dans l'ensemble ! Je recommande vivement ce camping qui vaut ses 5 étoiles 🌟 !

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping très sympa

Séjour très agréable. Camping haut de gamme avec un personnel charmant. Petit bémol sur le restaurant (côté zen) qui ne me semble pas à la hauteur des prestations du camping.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER. JE REMERCIE TRES CHALEU

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER.
JE REMERCIE TRES CHALEUREUSEMENT TOUTE L EQUIPE DU CAMPING QUI A ETE AU TOP A TOUTES MES DEMANDES ET NOUS A PERMIS A MA FAMILLE ET AMIS DE PASSER UNE TRES BELLE SOIREE AINSI QU UN TRES BON SEJOUR. VOUS ETES FORMIDABLES !!!!
UN GRAND MERCI A OUSSAMA DU RESTAURANT QUI M A PERMIS D ORGANISER CETTE FETE A 800 KMS UN HOMME SERIEUX ET AUTHENTIQUE QUI NOUS A RECOMMANDE SON AMI POUR SON SUBLIME COUSCOUS ET SON DELICIEUX BRUNCH DU DIMANCHE MIDI.
TOUTE LA SEMAINE A ETE GENIALE AVEC UNE EQUIPE SANDAYA FORMIDABLE.MERCI MERCI POUR TOUT !!!
FRANCINE ET NICOLAS

Très beau camping avec tous les services et équipements souhaité

Très beau camping avec tous les services et équipements souhaité

Par Ronan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

mobil home parfait Le seul point delicat a ete avec le responsable du bar pres de l espace detente .Desagreable a la limite de l impolitesse .Resultat nous sommes allez consommer a l exterieur du camping DOMMAGE

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, de taille moyenne

Camping très agréable au niveau réception, supérette, activités et emplacements. Proche de la mer Un effort à faire au niveau sanitaires qui ne sont pas toujours propres pour un 5 * Des sachets pour chiens doivent mis à disposition à la plage et des poubelles le long de la mer Bravo pour l'équipe animation et la supérette

Par Philippe il y a 1 an

Très bon séjour

Très beau camping, bien situé. Une superbe équipe d'animation diriger par un magnifique Anthony, très professionnel tjrs avec le sourire.(Un super mec) ! Un très grand atout pour le Blue Bayou.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A améliorer

La propreté des mobilhomes restent à revoir La formation à l'accueil des hôtesses qui vendent des produits qui ne fonctionne pas mériterait d'être revue.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

super séjour

super séjour malgré le temps piscine extérieure bien chaufée petit séjour entre copine pour l'anniversaire de ma fille de 15 ans

Par Therese il y a 1 an

bon sejour

bon sejour

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres beau sejour, super au niveau des animation mais beacoup trop d'attente a mon arrivé pour avoir mon mobile home

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lieu très sympa. Seulement nous avons dû retirer des toiles d

Lieu très sympa. Seulement nous avons dû retirer des toiles d

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour
Juste le temps maussade qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine

Par Philippe il y a 1 an