Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Génial

Endroit agréable, mobilhome fonctionnel et surtout personnel hyper sympa merci à Carine qui a ensoleillé la semaine de Lou (danse de mercredi).

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage que l'une des piscines soit fermée. Trop de vis a vis .

Dommage que l'une des piscines soit fermée. Trop de vis a vis .

Par Stephan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bravo SANDAYA

Camping agréable et bien situé. N'hésitez pas à aller au restaurant, le personnel est très sympa et le service au top.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçus du mobil home, loin de tout et vieillissant par rapport à d'autres premium que nous avons eu chez Sandaya. Mobil home sale, étagères dans armoires, bouche aération, vaisselle, 2 sdb où les douches ne peuvent pas fonctionner en même temps.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour vraiment au top , accueil chaleureux et sympathique. Les airde jeux pour les enfants sont adaptés et la piscine super et l'eau bien chaude. Balade aux alentours très accessible à pied où à vélo ( loué au camping) les sanitaires vraiment très propres comme l'ensemble du camping d'ailleurs ! Je recommande vraiment le camping c'est génial et près de la mer et quelle magnifique Bretagne !

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons eu des énormes araignées dans nos lits.....2 nuits consécutives....puis une invasion de fourmis....qui ont aussi envahi nos lits,nos valises,la salle de bain....la veille de l insecticide avait été mis par un de vos agent àma demande..mais la recherche du lieu de passage n a pas été faite....je l ai trouvé moi même et en est informé votre réceptionniste lors du départ.... j 'avais réservé pour 3 nuits ,nous étions heureux de repartir afin de dormir sereinement....

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait

Rien à dire

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour rien à dire sur le camping et son environnement, le personnel, les activités proposées, le calme en cette saison. Le seul hic est que nous avons du faire appel au moins 5 fois à vos équipes pour un problème de chaudière. Même après remplacement de la pièce deffectueuse nous avons encore eu des coupures d'eau chaude ce qui a induit pas mal de vaisselle à l'eau froide et des douches à prendre dans les espaces collectifs. Avec deux enfants dont un autiste cela a un peu compliqué le séjour d'autant qu'à titre commercial nous avons simplement demandé que le ménage de fin de séjour nous soit offert pour pouvoir profiter tranquillement de la dernière journée sans se presser, ce qui nous a été refusé. Dommage que l'écoute et le sens commercial ne soit pas le même à l'arrivée et au départ.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout bien sauf piscines pas chauffées.la seule chauffée était surpeuplée.

Tout bien sauf piscines pas chauffées.la seule chauffée était surpeuplée.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable

Séjour très agréable, malgré le temps changeant du mois d'avril. Les équipes sur place sont exceptionnelles, dans tous les services. Bravo à eux, pour leur première semaine d'ouverture c'est un sans faute.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes habitués de ce camping, étant géographiquement proche. Idéal pour un week-end avec les enfants. Nous y passons toujours un bon moment. Le personnel réception, bar- restaurant et animation sont super sympa et à l?écoute.
Les enfants adorent venir ici.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super endroit très accueillant très ombragé très propre

Super endroit très accueillant très ombragé très propre

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme, reposant

Très bon camping, calme et sérénité. Bonne ambiance avec une équipe d’animation au top. Déception sur l’espace aquatique, bruyant, trop peu chauffé, nous n’en avons pas profité. Services un peu mous et pas encore bien rodés (club enfants, location vélo, horaires d’ouverture..) mais finalement… ce n’est que le tout début de saison!! Nous restons cependant très satisfait chez Sandaya 😉

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super expérience grâce au animateurs du camping qui sont au top

Super expérience grâce au animateurs du camping qui sont au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent séjour au camping. Nous avons eu un souci qui a été réglé très rapidement par le directeur. Nous le remercions pour sa réactivité, sa disponibilité, sa simplicité et sa grande gentillesse. Sans oublier l?équipe animation et bar : Nassim et Denis qui sont exceptionnels.
Hâte d?y retourner au mois d?août.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable

Camping agréable . Dommage que : chauffage de la piscine en panne, plusieurs lattes absentes sous les lit, vaisselle salle dans les placards, absence de pelle et balayette!

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping mais ménage dans mobilhomme à desirer

Bon camping mais ménage dans mobilhomme à desirer

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pour notre 4ème séjour à Sandaya nous avons été très déçus. Premier mobil home vétuste, les lits pas faits à notre arrivée alors que je prends la totalité des services lors de mon inscription Premium. Problème de wifi pour une période de 10 jours avec plusieurs codes alors qu

Par Guy il y a 1 an