Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Accueil chaleureux. Camping bien équipé et équipe animation au top

Par Yvon-Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

impeccable

très calme malgré les tonnes d'activités pour tous les âges... propre et la superette a tout ce qu'il faut avec un prix très raisonnable... cependant mes 5 étoiles vont au personnel très serviable et sympathique qui a rendu notre séjour remarquable

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est très sympa, la plage est magnifique avec l'accès direct du camping. L'accueil formidable MAIS le gros bémol, la fraicheur de la piscine dont on n'a pas pu profiter avec les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu et arboré, idéalement situé pour les visites des châteaux, Points négatifs : piscine, tennis à 10 Euros de l'heure, terrain de pétanque ridicule. Il y a beaucoup mieux en 4 et 5 étoiles

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand domaine très bien entretenu accessible pour petit et grand

Grand domaine très bien entretenu accessible pour petit et grand

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour. Camping agréable bien situé. Personnel réactif.

Bon séjour. Camping agréable bien situé. Personnel réactif.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour staff très agréable problème de piscine pas chaude et manque de structures pour les petits nous avons essayé le spa qui très bien mais seul bémol 2 h c'est trop long pour 20 euros peut être mettre 10 euros l'heure c'est vraiment assez je ne suis pas là seule à avoir pensé la même chose

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très bien situé.Les animateurs et les préposés au bar très sympatiques .Bon sejour .La qualité du resto est tout de meme a revoir

Par Paule 57 il y a 1 an

Beau camping mais...

Points négatifs : il n

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le mobil-home était impeccable. Par contre les activités (mini golf?) proposées par le camping sont

Le mobil-home était impeccable. Par contre les activités (mini golf…) proposées par le camping sont toutes payantes ce qui est regrettable car nous partons tous les ans dans des campings équivalents où les activités sont comprises dans la location. De plus la piscine n?était pas très propre. Dans les autres campings nous avions également l?accès au Wifi gratuitement.

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Activités très réussies et tout le personnel de Sandaya très réactif et à l?écoute

Très bon séjour. Activités très réussies et tout le personnel de Sandaya est très réactif et il est à l’écoute de nos demandes.

Par Evelyne il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un camping très agréable. Il est très bien situé, la piscine couverte est super pour les enfants et les adultes, les aires de jeux particulièrement adaptées aux enfants, et c'est vraiment chouette de se voir proposer des animations culturelles gratuites comme celle de la découverte du milieu marin

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping

Une literie très mauvaise dans les chalets 10 places, des jeux de ballons à la piscine qui devraient être interdit. Sinon un camping au top, où les enfants sont plus que content.😁😁 Et cela fait 15 ans que nous y venons

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Situation du camping très calme et très bien situé pour se déplacer et visiter les environs. Héberge

Hébergement mobile home très fonctionnel et agréable.
Emplacement très calme.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, personnel aux petits soins et cadre magnifique avec le sentier des douaniers juste derrière. Au top!

Par Ludivine il y a 1 an