Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble. Quelques petites améliorations à faire pour la sécurité des déplacements

Bon séjour dans l'ensemble. Un plus pour l'équipement aquatique, la proximité de la plage et la qualité de l'accueil. Quelques petites améliorations à faire pour la sécurité des déplacements dans le camping et l'organisation des soirées.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l'ensemble

Pas de pot de bienvenue. Pas de marché comme spécifié dans le prospectus, les prix de la laverie et séchage ne correspondante pas au dépliant. Ils ont augmenté. Mobil home bien placé, quelques problèmes en début de séjour (Fuite évier, lave vaisselle en panne, vaisselles et couverts un peu sale.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon sejour au camping le littoral et personnel très accueillant

Très bon sejour au camping le littoral et personnel très accueillant

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Week-end familiale

Nous sommes venus passer un week-end du 21 avril au 23 avril 2023, l'accueil était au top rien à redire, le cottage était propre, malheureusement le service au bar était vraiment décevant, le samedi midi nous avons attendu 1h avant d'être servis et nous sommes obliger d'aller chercher notre commande au comptoir et de cela il manquait des boissons que nous avons commandé. Le samedi soir nous sommes venus pour prendre un verre nous avons attendu au moins 10 minutes avant d'être servie, car on servait ceux qui arrivait au bar, de plus nous avons passer une deuxième commande et celle-ci ne nous a jamais été livrer à notre table car elle a été donné a quelqu'un, obliger de se déplacer pour le faire savoir et d'attendre pour être reservie et à ce moment là un serveur était derrière le bar est saigné du nez pas très esthétique et respecteux pour les clients. Le personnel de cette année n'est pas à la hauteur de celle de l'année derniere. Le dimanche midi avant de partir nous passons au bar pour boire un coup, et la les serveur se foutent de notre gueule par derriére et une serveuse qui se recoiffe pour s'attacher les cheveux au dessus des verres, pas très professionnel. Ce week-end a été decevant au niveau par bar comparé au week end de juin 2022, que nous avions passer la bas. Les animations sont pas au niveau des autres sandaya ou de l'année dernière malheureusement nous avons été deçu..

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping. Très bien entretenu. Personnel sympathique.

Beau camping. Très bien entretenu. Personnel sympathique.

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous apprécions la localisation, l'aménagement du camping et sa propreté.

Nous apprécions la localisation, l'aménagement du camping et sa propreté.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, équipe encadrante très agréable mais piscine non chauffée la moitié du séjour

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping ou on était déjà venu, tarif accessible en avril pour notre budget. Camping très agréable

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping, mobilhome confortable

camping très agréable, calme, les mobilhomes sont bien séparés et très confortables.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping bien situé

Camping bien situé

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage

Camping avec une entrée super joli, un belle accueil MAIS un camping avait des travaux très bruyant le matin. Et une piscine intérieur très joli mais une froide. Ma fille de 2 ans a eu les bras bleu en peu de temps.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac