Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping taille moyenne sympa. Bel espace aquatique

Bon Camping. L’espace aquatique est très agréable. Les locaux sont récents, propres, bien entretenus. Les espaces verts sont agréables et entretenus. Planning activité et animations bien remplies. Attention : mobile homes très serrés! Le pain de l’épicerie est bas de gamme! Les prix du bar sont corrects. Espace bien être injoignable !

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Week end à noirmoutier

Piscine pas a la hauteur d'un 5 étoiles Prix pour un visiteur surtout que celui-ci ne venait que pour une heure exorbitant 6,50 Par contre sanitaire nickel

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Par Jean-Francois il y a 1 an

Super animation par contre la laverie trop loin ainsi que les poubelles

Super animation par contre la laverie trop loin ainsi que les poubelles

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping,bonnes prestations et accès à la mer top !

Beau camping,bonnes prestations et accès à la mer top !

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par amandine.morandini il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

J'étais avec trois adolescents, il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique p

J'étais avec trois adolescents en basse saison ,il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique plus adapté aux petits enfants.

Par Natascha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je suis un peu mitigée car le camping est bien mais notre emplacement laissait à désirer. En plein passage donc bruyant. La douche cassée.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très bon séjour

très bon séjour

Par Yvon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous venons au Ranolien, depuis un très grands nombres d'années, si nous y revenons chaque année, c'est que nous sommes satisfaits.

Par Colette il y a 1 an

Un camping au top

Très bon séjour, cadre magnifique, camping disposant de beaucoup commodités, piscines intérieure et extérieures, jeux extérieurs et terrains de sports, animations, resto, supérette, boutique, laverie et bien plus. Personnel très agréable et professionnel, bonne ambiance générale

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très content, parfait

Très content de notre séjour. Nous étions venu en 2019 et donc des souvenirs dans ce camping. Des choses ont changé en positif continuez comme ça.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023