Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Thibault il y a 1 an

Agreable

Je ne peux mettre la note de 10 car nous avions un Mobil premium mais qui a manqué de plusieurs choses.
Le ménage dans la salle de bain n

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour au camping les amis de la plage agréable. nous avons profité d'un emplacement premium avec jacuzzi, toute al famille a apprécié, de même que l'espace entièrement piétonnier, les enfants jouent sans risques devant le mobile home. l'accès direct a la plage est top . une espace de jeux pour les moins de trois ans serait bienvenu, ainsi que des banc dans l'espace de jeu.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne première expérience d'un camping sandaya, qualité de l'accueil et des installations, aires de jeux pour les enfants peut-être un peu cher sur la prestation restauration de type pizzeria/crêperie.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour séjour mais la personne qui était à l,accueille le 26 avril à 9heure du matin pas très aimable

Par Rebiha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable mais l’espace aquatique est trop petit par rapport au nombre d’emplacements. Piscine pas faite pour les ados car ils n’ont droit de rien faire.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les animations sont au top, acceuil chaleureux.Les animations sont au top, acceui chaleureux

Les animations sont au top, acceui chaleureux.

Les animations sont au top, acceui chaleureux

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super premier séjour dans un camping Sandaya! Nous avons passé une très belle semaine de vacances. Tout est fait pour que l'on se sente bien!

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour anonyme Personnel sympathique et serviable Piscine infréquentable à 11H30 : beaucoup trop de

Séjour plutôt anonyme Personnel sympathique et serviable Piscine infréquentable à 11H30 (cours) : beaucoup trop de bruits pour peu de personnes concernées

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extérieur très bien : beaucoup d'espaces proposés aux jeunes...et moins jeunes ! Animations de qualité en journée et en soirée, personnel accueillant. C'est la location pourtant 3 coquillages qui a un peu tout gâché. Je vous ai adressé une réclamation...à voir !

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super mobil home sauf le sol plein de sable très désagréable mais tout le reste était top

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au sein du camping, notre logement était bien équipé et moderne. Nous avons apprécié la piscine couverte. Nous reviendrons!

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023