Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je recommande

Des vacances superbes un camping adapté aux familles De l espace la verdure des jeux pr enfants impressionnant piscine couverte superbe....

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours agréable

Toujours agréable

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour pendant les vacances de Pâques Camping agréable et propre Merci aussi a l equipe d a

bon séjour pendant les vacances de Pâques
Camping agréable et propre
Merci aussi a l equipe d animation très bon moment en famille

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Yohann il y a 1 an

Excellent séjour

Camping idéalement situé (tout près de la mer),nous avons occupé un mobilhome spacieux et lumineux.L'espace aquatique est vraiment agréable !

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super séjour, un vrai plaisir de revenir séjourner à l'escale saint Gilles ...

camping au top à 2 pas de la plage où l'on se sent comme chez des amis. Toute l'équipe est géniale !!! Merci a Amandine et son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité à la réception, un grand merci à Denis et Véro pour leur bonne humeur, gentillesse et générosité (animation/bar) , les animations sont top ! Directeur très sympa et bienveillant envers son staff et envers les vacanciers. Merci aussi à tout le reste de l'équipe (tous secteurs: bar/snack/épicerie/services techniques/ménage). Propreté irréprochable des sanitaires collectifs et emplacements très bien entretenus. A recommander sans hésitation 😉 bonne saison à tous et au plaisir de vous revoir prochainement 😊

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil chaleureux et séjour très agréable au Camping Sandaya de SOULAC SUR MER

Accueil chaleureux et séjour très agréable au Camping Sandaya de SOULAC SUR MER Nous sommes venus en famille accompagnés de notre petite Ruby (Cochon nain). Une équipe d'animateurs et la direction à la hauteur, mobile home très fonctionnel avec tout l'équipement nécessaire. À très bientôt !

Par Sue H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Très bon moment passé

Très bon week-end passé entre amis mais accueil et snack-bar à revoir

Par Pignol J. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Petit bémol pour les terrains multisports, à revoir complètement, vraiment pas à la hauteur d un 5 étoiles !!!! Vestiaires et douches intérieur manquants, bien dommage !!

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour madame, monsieur, Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe Aq

Bonjour madame, monsieur,
Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe
Aquatique. Nous n

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu. Haie et mobihomes très bien entretenus. Beau parc aquatique, mais frais(17°) malgré qu

Par Angelique il y a 1 an

Séjour très ensoleillé dans un camping très agréable

Séjour très ensoleillé dans un camping très agréable

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour incroyable camping familial où on si sent très bien rien à redire l?animation est au top une réel équipe dynamique et agréable nous reviendrons c?est sûr. Gros plus à l?animateur ados Maxime qui aime ce qu?il fait et sa ce voit.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un séjour frileux

Nous sommes déçus de notre séjour dans ce camping, nous l'avions surtout choisi pour sa piscine intérieure (soi disant chauffée), pour notre petit fils de 2 ans qui nous accompagnait. Mais pendant notre séjour (4 jours en avril) à aucun moment elle ne l'a été... De plus l'eau des douches de cette même piscine, ne l'est pas plus. Pour notre part nous ne reviendrons pas dans ce camping au printemps. Il vaut certainement ses 5 étoiles pour le parc aquatique (fermé en cette saison). Il nous paraît plus que nécessaire de contrôler l'état d'une chaudière avant le début de la saison. Dommage parce que le personnel d'accueil est très sympa, il nous a permis de changer d'emplacement camping car pour un emplacement plus ensoleillé, et sa situation géographique est très appréciable.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sandaya proche des châteaux

camping extrêmement bien placé géographiquement en France avec hébergements et emplacements de qualités bel espace aquatique chauffé dès le début de saison ( mais doit être un peu petit lorsque le camping est plein) activités pour tout âge

Par Marlene il y a 1 an