Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Cinq étoiles et plus⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Énième séjour au Ranolien. Jamais déçus. Équipés à tous les niveaux au top. On recommande les yeux fermés et on y retourne en mai 😉👍

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au sein du camping, personnel aimable et disponible.

Très bon séjour au sein du camping, personnel aimable et disponible.

Par Valérie il y a 1 an

C'était parfait

C'était parfait

Par Mac il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping au niveau des emplacements. Mais nous nous sommes embourbés dès notre arrivée et nous n’avons pas été prévenus de cette possibilité. La piscine n’était pas chauffée ou très peu contrairement à ce que prétendait la direction alors que le choix du camping c’est porté sur celui-ci parce qu’il était indiqué que la piscine était chauffée. Très peu d’activités pour les enfants. Les sanitaires n’étaient pas chauffés non plus et en fin de journée l’eau était froide. Enfin l’électricité saute tout le temps. Ce camping n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles idem pour le spa que nous avons testé. Il est bien situé pour visiter Chambord

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçus

Piscine à peine chauffée pour les enfants, mauvaise exposition du mobilhome, pièce à vivre très sombre. Pas de nettoyage effectué au niveau de la plaque de maintien du faîtage, ce qui occasionnait à chaque ouverture et fermeture de porte des retombées d'insectes morts, de poussières, feuilles... sur la table de la cuisine. Poignée de la fenêtre des WC cassée ainsi qu'un problème d'ouverture et de fermeture de la porte d'entrée signalés à la réception 2 fois avant qu'un technicien intervienne.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes un peu déçu de l emplacement du camping qui ne favorise pas l accès au piste cyclable, manque d informations à ce sujet. Par ailleurs, les oreillers sont à revoir bien trop volumineux et donc peu confortable. Par ailleurs quand on nous dit que la piscine extérieur est chauffé, j ai bien du mal à le croire car l eau était glaciale et c est un critères important pour nos enfants.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Equipe très agréable et a l'écoute,piscine chauffée trop froide pour la saison!!

Par Caoline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Toutes les piscines nétaient pas nettoyées et froides. Piscine couverte très précaire , pas digne

Toutes les piscines n?étaient pas nettoyées et froides. Piscine couverte très précaire , pas digne d?un 5 étoiles. Mini club fermé régulièrement. Bar fermé le mardi soir de notre visite. Revoir la douche dans les blocs sanitaires privés pour les emplacements camping car ( inondé à chaque fois , pas de parois)

Par Amanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping. Très bel accueil. Personnel au top. Juste un bémol manque de synchronisation entre le snack et la pizzeria. Pas la possibilité de commander sa pizza à l'avance, ce qui engendre une longue attente entre la commande et la réception de celle-ci vu que le restaurant est prioritaire..

Par Paulette il y a 1 an

Camping agréable

Mobile home de bonne qualité et bien agencé, literie correcte. Le terrain multisport pour les enfants est top. Nous avons trouvé qu'il y avait peu d'animations et peu de places avec des inscriptions sur l'appli rendues compliquées par une connexion capricieuse. Personnel très aimable.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Zeer goede caming om Parijs te bezoeken. We komen terug en raden ook aan

Minder goed:
Jammer dat ter plaatse er enkel vlot frans gesproken werd en 1 iemand die een beetje engels sprak bij het onthaal.
Er staat in de brochure dat het vanaf 22 u stil is. Jammer dat er een drietal dagen geluidsoverlast was tot ong middernacht. Ik weet niet of er van het personeel/nachtwaker tussenkomst geweest is om stilte te vragen.
Jammer dat er geen, tot heel weinig 4 G ontvangst was. Daarentegen Wifipas te koop die wel stabiel was

Goed tot zeer goed:
Faciliteiten: sanizuil zeer goed toegankelijk voor grijs en zwart water / heel proper sanitair / propere afgebakende afval-sortering
Personeel/uitbater: zeer vriendelijk personeel en bij terugkeer naar de camping telkens een ?Sandaya? armbandje laten zien ter controle geeft een heel veilig gevoel. Als ook de slagbomen dragen hiertoe bij die enkel opengaan op nummerplaat.
Camping: mooie grote camperplaats, mooie camping te midden van een kleine groene omgeving, en slechts 3 straten verwijderd van het station.
We raden deze camping aan om Parijs te bezoeken.

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac