Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour en famille près des plages et des points d'intérêt !

Bon séjour en famille près des plages et des points d'intérêt !

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour je suis monsieur boulanger Olivier. Nous venons d'effectuer un séjour chez vous...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Animation au top !

Animation au top tant pour les enfants que pour les parents (soirées sympas, chasse aux oeufs etc). L'équipe d'animation est sympathique, souriante et dynamique ! Agréable séjour, équipe du camping très à l'écoute. On se sent comme à la maison. Superette bien pratique, on y trouve de tout ! Par contre l'eau de la piscine était gelée (17°) donc nous n'avons pas pu profiter des activités aquatiques. C'est dommage, d'où 4 étoiles et non 5. Patouche

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Superbe camping !

Camping très bien entretenu, infrastructures impeccables.
Le lagon est magnifique.
Plein de jeux pour les petits.
Juste un problème avec un équipement dans notre cottage, autrement mérite vraiment ses 5 étoiles.

Par Karima il y a 1 an

prestations et services tres bonne

prestations et services tres bonne

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'ai passé un très agréable séjour dans ce camping. Le personnel est sympathique et accueillant. Il est dommage que le bâtiment contenant les douches ne soient pas chauffé.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping nous avaient énormément plus l'année dernière c'est pour ça que nous sommes retournés cette

Le camping nous avait énormément plu l'année dernière, c'est pour cela que nous sommes retournés cette année mais déçus cette fois-ci. J'espère que ça reviendra comme avant car c'est dommage...

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage que certains services ne soient pas disponibles en avril, le logement n'était pas à la hauteur du prix.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

équipe d'animation et d'accueil au top. malheureusement très déçue du logement PREMIUM

équipe d'animation au top,personnel de l'accueil au top également. malheureusement très déçue des prestations du camping ( piscine zen fermée lors de notre séjour et pas prévenus, eau froide de l'autre piscine jusqu'au mercredi: on avait l'impression que le camping se préparait pour l'été et que les vacanciers de avril n'étaient là que pour essuyer les plâtres).

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement vétuste, chantier en cours, baignade nordique, moustiques !

Mobil-home vétuste : feux gaz de la plaque de cuisson qui s'éteint en cours de cuisson, porte du frigo rouillée, micro-ondes tellement vieux que le bouton de sélection n'avait plus de repère permettant de sélectionner le temps de cuisson, étagère sous lavabo de salle de bain condamnée, étagère sous chauffe-eau tachée et gonflée par d'anciens produits, tringle à rideau rouillée, le hublot de la chambre laisse passer la lumière malgré un système pour foncer le vitrage (luminosité gênante). Bouteilles de gaz du mobil-home voisin donnant sur le "jardin" de notre hébergement ... Très dangereux pour les enfants qui peuvent y toucher. Plusieurs zones du camping en chantier car installations de nombreux hébergements supplémentaires. Piscines extérieures non chauffée (18°) et pataugeoire extérieure avec l'eau verte. Cependant les aires de jeux pour enfants sont très biens. Le bâtiment de l'accueil et la place de rassemblement très jolis. L'emplacement est idéal pour les visites. Anti moustiques indispensables car zone infestée !!!

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Reserve 2 jours avant d'arriver, le jour j piscine probleme de chauffage donc froide, pourquoi ne pas avoir ete prevenu lors de ma reservation?? donc partit une journee plus vite et paye 86 euros pour 1 nuit au lieu de 2. J'ai fais une reclammation à la centrale à ce jour pas de nouvelles, pourtant c'est bien précisé reponse sous 72 h, ça fait une semaine la réclamation.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien placé tout proche de l’ocean Espace a Mobile homes trop proches les uns des autres

Camping très bien placé tout proche de l’ocean Espace aquatique très agréable Dommage que les Mobile homes soient si proches les uns des autres

Par Laurent il y a 1 an

camping très bien placé avec piscine. Je recommande

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

A faire et... à refaire

Très bonne expérience, un décor au top et un personnel qui l'est tout autant. Le moulin de l'eclis est en bord de plage, il y a une vue magnifique et beaucoup de belles choses à voir tout autour ... Idéal pour un séjour avec des enfants !!

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble. Piscine intérieure pas très ludique pour les enfants( en basse saison). Jeux extérieurs, super.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine non fonctionnelle pour notre séjour alors que nous avions choisi un établissement avec piscine chauffée pour cette période de l année, et qualité de la restauration restant en deçà du rapport qualité/prix. ( Excessif pour ce que c est).
Concernant l aspect camping, sanitaire très correcte en règle générale, et pas de difficulté pour demander le changement de place ( non adapté au début).

Par Christian il y a 1 an