Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon accueil du personnel de la réception, l ensemble de l équipe est très agréable.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Marie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel(les) compétant et agréable. Les demandes sont prisent en compte. Gros soucis au niveau de

Personnel(les) compétant et agréable.
Les demandes sont prisent en compte.
Gros soucis au niveau de j

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animations au minimum en avril, restauration uniquement le soir sauf week-end, camping bien vert et bien entretenu en ce début de saison, manque une étagère dans le frigo, grille pain rouillé

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous reviendrons !

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience de notre séjour chez Sandaya et nous reviendrons avec plaisir. Nous avons pu adultes comme ado utiliser les services proposés à notre convenance

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soulac 2023

Super Camping même hors période de vacances scolaires, personnel au top

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants bel endroit quelques cro

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants
bel endroit
quelques crottes de chien dans les allées dommage

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Dommage pas de restaurant digne de ce nom Piscine?.

Dommage pas de restaurant digne de ce nom
Piscine?.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un bémol sur un super séjour pas d'éclairage nocturne pour se diriger dans le camping

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très bien passé . Les petits enfants émerveillés. Tout est fait pour rendre le séjour impeccable

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait

Parfait

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe camping -sanitaires exceptionnels et ultra bien entretenus Parc arboré magnifique

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Deviens vetuste Hébergement 10 personnes bas de gamme -/- a un hébergement 6 personnes l annee derniere Attention aux clous sur la terrasse Manque couette que des vieilles couvertures dommage pour ce prix L année dernière nous étions dans un 6 places, la qualité était au RDV c est entre pour cette raison que nous avions renouveler notre séjour cette année

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping agréable et calme, proche de la mer. En revanche, problème de réglage température eau de dou

camping agréable et calme, proche de la mer.
En revanche, problème de réglage température eau de douche qui n

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, petit hic au début du séjour car le cheverny premium n?était pas du tout adapté avec un enfant de 18 mois. Terrasse dangereuse avec dernière marche très haute.

Par Nicolas il y a 1 an