Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai louer un emplacement pour 2 nuits et le 2 eme jours une forte odeur est apparu des toilettes et des douches je ne pouvais plus les utiliser car une canalisation avec casser. Résultat manger avec un odeur insoutenable et devoir changer d?emplacement pour la dernière nuit sachant que j?avais déjà tout installé ce n?est pas agréable lors d?un court séjour. J?ai fait une réclamation à l?accueil pour un geste mais je n?ai toujours pas de réponse

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable comme d habitude.j y vais déjà depuis plusieurs années..personnel agréable même avec ma chienne.les animaux sont les bienvenus..

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable Bien situé avec un accès direct sur une plage immense sécure pour les petits

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les animations sont super De très belle structure piscine et jeux

Les animations sont super De très belle structure piscine et jeux

Par Johnny il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du Mobil home et du camping au top.logement propre et en très bon état. Camping en trav

Camping en travaux donc quelques désagréments

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences Mobil home spacieux et confortable Nou

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences

Mobil home spacieux et confortable

Nous avons passé un agréable séjour

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

A renouveler

Petit soucis à l'arrivée mais grace à leur professionnalisme cela a été vite réglé. Sejour impeccable. merci

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine intérieure pas chauffée, salle de jeux ridicule (4 machines a jeux), pleine de jeux a l'extérieur du camping et en plus la partie pour les tout petits était en travaux - seul point positif était le chalet premium et la région. Très très déçu pour une première fois. Le prie c'est que nous avons fais part de notre déception déjà a l'arrivée mais le directeur du complexe n'est jamais venu...

Par Angelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Les Tamaris très bien situé magnifique avec les enfants, bord de la plage

Les Tamaris très bien situé magnifique avec les enfants, bord de la plage

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

L’accueil est sympathique. L’absence de voiture dans l?enceinte du camping est très appréciable Les

L’accueil est sympathique. L’absence de voiture dans l’enceinte du camping est très appréciable Les lieux sont très propres. Cependant les bungalow sont trop proches les uns des autres , on entend les personnes marcher dans le bungalow toutes portes et fenêtres fermées.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Trop cher pas de forfait pour les camping car nous reviendrons pas

Trop cher pas de forfait pour les camping car nous reviendrons pas

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping super

Camping super

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping formidable mais malheureusement le mobil home n était pas assez propre à notre arrivée.

Par Katy il y a 1 an

Très bon camping.

Très bon camping.

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vraiment très très bien

Superbe acceuil merci pour votre amabilité et vos sourire À la supérette merci aussi pour sa gentillesse et disponibilité Restaurant bar vraiment sympa Mobil-homes top emplacement vraiment bien 👍👍 Accès plage super top À l année prochaine

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Par Lucie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon et jolie camping dommage que la piscine était froide 21 a 23 degrés toute la semaine.

Par Justine il y a 1 an