Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super camping accueil super employés au top a recommander les yeux fermés

Super camping accueil super employés au top a recommander les yeux fermés

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Dans l ensemble camping très bien situé ; accès à la plage. Beau panorama. Mobil home très moyen, ménage superficiel ; panne d eau chaude dès notre arrivée... un dimanche... partiellement résolu après 2 techniciens... nouvelle gérance un temps d adaptation pour améliorer le camping

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscines gelées intérieures comme extérieures Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque

Piscines gelées intérieures comme extérieures
Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque jour de la semaine à l

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animauau top mais…

Animation au top c’est ce qu’on retiendra du séjour une super équipe d’animation qui permet de noter à 7. Bravo à eux En revanche bungalow Esterel sans télévision je ne pensais pas qu’on propose encore des hébergements sans tv. Pas d’accès 4 G et wifi trop chère Les piscines étaient censées être chauffées. L’eau était très froide et l’eau des toboggans glacée. Enfin supérette fermée tous les après midi en période vacances scolaires. Bref c’est dommage car le camping est bien mais il faut faire des améliorations.

Par Véronique il y a 1 an

Très bon accueil, personnel très sympathique et très poli

Très bon accueil, personnel très sympathique et très poli

Par Thierry il y a 1 an

Super Camping !!!

Camping très sympa, tres propre, bien agencé, personnel sympathique. Piscine très agréable et à très bonne température d'eau.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon week-end au camping car de mariage !! Personnel très professionnel ,une cafetière qui fuit

Très bon week-end au camping ,car de mariage !! Personnel très professionnel ,une cafetière qui fuit et remplacée par une neuve !! Des pizzas excellentes et de qualités ( 5 différentes) Merci pour cette découverte des camping Sandaya de Talmont saint Hilaire. Très belle expérience en famille pour 3 jours au camping. Personnel à l'écoute ! Merci

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées 18 on est loin des 28 spa bien-être non fonctionnel, alors que sur le site tout devait être opérationnel mobilhome avec manque de rangement,de prises électriques dans l'espace cuisine et terrasse, remontée d'égouts à l'extérieur et intérieur.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping situé au bord de l'océan, notre mobil home donnant sur l'océan était calme. Dommage que la piscine pour enfant n'était pas chauffée à l'extérieur. La propreté du mobil home est aussi à revoir (dessous de lit, vaisselle, odeur de douche). Le kit serviette et draps très pratique. peu de véhicules sur le camping c'est très agréable. les chiens sont les bienvenus et nombreux et pour autant aucune crotte donc Bravo ! le restaurant est de bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalés. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

Par Agathe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping très propre - personnel agréable - une vrai piscine couverte et chauffée - piscine extérieure très bien mais pas assez chauffée - le mobil home bien - une très bonne équipe d'animation

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, Mobil home propre et personnel agréable

Très bon séjour, Mobil home propre et personnel agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le + : accès direct sur la très grande et belle plage Le - : loin des alentours (obligé de prendre l

Le + : accès direct sur la très grande et belle plage
Le - : loin des alentours (obligé de prendre la voiture)

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sympa

Sympa

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, le camping est bien situé et très bien équipé. Les equi d’animation et de service

Très bon séjour, le camping est bien situé et très bien équipé. Les équipes d’animation et de service sont au top.

Par Sophie il y a 1 an