Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas de programme d'activités affiché un bar ouvert uniquement le soir et des logements qui sont de plus en plus en mauvais état.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très beau camping juste que la piscine intérieur est vraiment pour les enfants donc s'il fait pas beau et froid c'est difficile de se baigner a l'extérieur pour les adultes.Quand on vient a 2 voitures, une seule peut rentrer dans le camping comme beaucoup de camping et bien pour la deuxième qui reste sur le parking a l'entrée c,est 5 euros par nuit en plus je trouve cela abusé.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping ennuyeux...très mauvais emplacement de la cabane ,au fond du camping,près du passage du RER (trop bruyant),dépôt d'épaves de voitures près du logement...

Par Jeannine il y a 1 an

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme, propre et agréable à souhait pour des vacances hors saison

Camping calme, propre et agréable à souhait pour des vacances hors saison

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping que nous avions choisi pour la piscine couverte et chauffée pour nos petits enfants...et qui hélas ne fonctionnait pas( pompes à chaleur défectueuses).
Les arrivées à 16 heures c

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement très restreint. Convient plutôt à une petite tente. Les seuls Sanitaires et douches ouvertes ne sont pas adaptés à cette saison
Ils sont en extérieur. Les plus récents étant fermés. Pas agréable de prendre une douche dans le froid.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping. Nous regrettons cependant le vis à vis dans l?allée où nous étions ainsi que le ma

Très bon camping. Nous regrettons cependant le vis à vis dans l’allée où nous étions ainsi que le manque de couverts dans mobil home.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable

Joli camping. Bien situé et bien entretenue

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable mais ...

Espace soin non ouvert pendant la période de notre réservation, sanitaires vétustes pour un camping 4 étoiles. Non respect des limitations de vitesse dans le camping de la part des clients et du personnel !

Par Marc-Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour

Bon séjour

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bel endroit ; environnement très agréable Mobilhome premium impeccable Seul petit hic , la pi

Très bel endroit ; environnement très agréable
Mobilhome premium impeccable
Seul petit hic , la piscine intérieure (trop petite)

Par Marc il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

aangenaam verrast mooie groene omgeving maar in hoogsesioen zou het voor mij persoonlijk te druk zij

aangenaam verrast
mooie groene omgeving maar in hoogsesioen zou het voor mij persoonlijk te druk zijn door de vele staancaravans
ideaal om even tot rust te komen buiten de schoolvakantie

zeer vriendelijk personeel, zeer proper
we kenden de camping van vroeger maar intussen 7 jaar geleden dat we er nog eens waren
De camping ondergaat een mooie metaformose

Gelegen in een mooie groene omgeving, niet ver van Namen, La Roche of Luxemburg

Par J. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil-home est parfait L'accés à la plage est pratique et sécurisé !

Le mobil-home est parfait L'accés à la plage est pratique et sécurisé !

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023