Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé. Mauvaise surprise en arrivant où on nous demande de garer la voiture sur un parking collectif alors qu'il est indiqué sur le prospectus donné par le camping qu'il y a une place de parking sur chaque emplacement. De plus, les piscines étaient froides, impossible de s'y baigner. Il y avait 3 jacuzzis, dont un seul était chauffé. Heureusement qu'il n'y avait pas foule pour pouvoir au moins en profiter une fois. Et en début de semaine, un jacuzzi était vide. Sinon le Mobil home était propre, le camping assez calme à cette saison.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La piscine chauffée était chauffée à 24-25 degrés. Elle n'était chauffée à 29 degrés que le vendredi soit 14 jours après l'ouverture du camping. Nous n'avons pas pu nous baigner avant le vendredi. La prestation que l'on attend d'un 5 étoiles n'était pas là.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et très agréable a cette période ....personnels très sympathique....il manque juste un peu d accessoires cuisine (une casserole pr 7, manque des couverts) et autres accessoires type serpillère....Quand nous sommes arrivés la piscine n était pas chauffé comme décrit ..nous ne sommes pas retournés du cou et le dernier jour nous avons decouvert qu elle avait été chauffée...dommage nous aurions pu en profiter si nous avions été informé. Manque de communication !

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas digne d'un 5 étoiles !

Hébergement (cottage) surement très bien en été mais pas en avril ! C'est une aberration écologique !!! ouvert à tous vents, on est obligés d'allumer les radiateurs à fond pour ne pas mourir de froid ! Et n'espérez pas dormir sereinement s'il y a du vent... Une partie du personnel n'est pas très accueillant (1 personne sur les 3 que l'on a vues à l'accueil était souriante et disponible). Piscine chauffée en panne, on a pu en profiter seulement 3 jours sur les 15 jours de séjour. Bref, on ne s'est pas du tout senti dans un 5 étoiles.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Parfait

Parfait

Par Lolita il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un super séjour. Tout était fait pour qu'on en profite avec notre petit garçon de 2 ans. Jeux, piscine, activités... tout était top! Balades aux alentours avec des belles plages, le temps était de la partie. Un vrai moment d'évasion ! Merci au camping le littoral.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de la piscine gelée. On a choisit ce camping pour avril pensant profiter de la piscine couverte. Résultat trop froide pour 1 piscine chauffée. Et impossible de y rentrer avec des enfants en bas âge.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable propre personnel agréable et sympathique aimable et souriant Mobilhomme spacieux et propre, nos petits enfants étaient ravis des jeux

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une semaine merveilleuse, beaucoup d'animation proposées et de qualité, des jeux nombreux pour les enfants, le bateau gonflable leur à énormément plu.Tous les animateurs au top, application pour les inscriptions très pratique. Merci!

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je recommande vraiment on ne s’ennuie pas avec Sandaya.

Je recommande vraiment on ne s’ennuie pas avec Sandaya.

Par Flora il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable malheureusement beaucoup de problèmes : Pas d?eau chaude pendant 24h Pas de chauffage pendant 48h Lit qui grince à en devenir fou Personnel au top heureusement

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience positive Camping idéalement situé avec une vue magnifique. Camping bien entretenu, le mo

Expérience positive
Camping idéalement situé avec une vue magnifique.
Camping bien entretenu, le mobilhome était conforme à ma réservation.
Accueil chaleureux et bien apprécié (on vient nous amener à notre mobilhome).
Il y a tout ce qu?il faut (bar, resto, snack, terrain de jeux, pétanque, jeux vidéos et gonflables, laverie, supérette, petite boutique?)
Le complexe aquatique extérieur a l?air sympa mais au vu des températures nous n?avons pas pu en profiter? la piscine intérieure est par contre trop petite et le bassin peu profond (1m20). Du fait du temps, beaucoup de monde en intérieur et très bruyant? seul bémol.
Les animations étaient présentes bien qu?elles doivent être plus nombreuses et plus vivantes en été (la soirée loto fut excellente).
Je recommande ce camping.

Par Sebastien il y a 1 an

Très bon camping avec une équipe d'animateurs au top

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

UN SEJOUR AU TOP ET DETENTE AU RDV

Le personnel super agreable ,le camping est très propre et très joli ! La proximité des commerces et de lieux de visites enfin, il a de quoi passer un moment agreable en famille.Pals, magnifique village de caractere. Tout pour y être bien.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour , vacances reposante

Très bon séjour , vacances reposante, très bon accueil a l'arrivé équipe réactive , le seul petit bémol la propreté des douches de la piscine. Mais sinon dans la globalité séjours très satisfaisant .

Par Raphaël il y a 1 an