Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable

Camping agréable notamment sa piscine et son emplacement proche de la ville. Par contre aires de jeux pour enfants assez vieillissants et parfois même dangereux. Gros problème d’eau chaude dans les locations !

Par Alexis il y a 1 an

Excellent camping et personnel au top et très réactif

Excellent camping et personnel au top et très réactif

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, dépaysant, balades au calme dans le camping! Un vrai cocon! Un espace aquatique tip top!

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien placé dans la région. rapport qualité prix correct. accueil très agréable, tous sur place.

Très bien placé dans la région. rapport qualité prix correct. Accueil très agréable, tous sur place. je recommande ce camping sans hésitation.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très agréable, calme sans voiture, de grands pins, de la verdure, un ensemble de services et d'activ

très agréable, calme sans voiture, de grands pins, de la verdure, un bel ensemble de services et d'activités

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour passable Pas de toilette à dispo à côté de la piscine Mettre nageurs très désagréable Piscine dangereuse sortie très glissante On vous dis mobile home neuf: sol brûlé couette tachée oreille tachée et brûlée Jeu enfants très médiocre En tant qu’adulte bien mais en famille je ne recommande pas et encore moins famille solo aucune compassion de la part du personnel Je n’y retournerai pas

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sympa et pas trop cher en Avril.

Séjour sympa et pas trop cher en Avril. Le camping n'était pas surpeuplé comme en été.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien bel espace

Bien bel espace

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très sympa, idéal pour du repos en famille. Logement abîmé a notre arrivée, mais très bonne

Camping très sympa, idéal pour du repos en famille. Logement abîmé à notre arrivée, mais très bonne réactivité du personnel qui est à l'écoute et disponible.

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien entretenu, personnel très chaleureux et sympathique .

Très beau camping bien entretenu, personnel très chaleureux et sympathique .

Par Wesley il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, de même que l'emplacement, piscine faiblement chauffée domm, accueil sympathique

Camping agréable, de même que l'emplacement, piscine faiblement chauffée dommage, accueil sympathique

Par Carol il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping

Très bon camping

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à recommander!

Camping très bien entretenu. Très beau parc aquatique et parc de jeux pour les enfants. Beaucoup d'animations prévues pendant les vacances de Pâques.

Par Julie il y a 1 an