Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour en avril nickel ! Un camping sympa, de l espace, des équipes disponibles, des structures adaptées.. parfait pour 1 séjour en famille et avec des amis

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable mais des choses à améliorer pour que ce soit parfait

Camping agréable mais des choses à améliorer pour que ce soit parfait

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe camping!

Séjour parfait avec mes parents et mes filles. Ce camping est très bien situé pour visiter le Périgord et son environnement est très vert et calme. Les réceptionnistes sont avenantes et réactives, l’équipe d’animation autour de Julie est au top. Chacun y trouve son compte entre le club enfant, les activités sportives, les apéros et les soirées à thème.

Par Diebold R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping avec de très belle prestation superbe piscine et aire et personnel très agréable

Magnifique camping avec de très belle prestation superbe piscine et aire de jeux et personnel très agréable

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Retour vers la nature

Beau camping situé dans un bel environnement sauvage au bord de l océan. Les locations sont noyées dans le paysage et pas du tout les unes sur les autres.

Par Patricia il y a 1 an

super camping

super camping

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes très satisfaits du séjour et nous avons été très bien accueillis. Mes enfants ont adore

Nous sommes très satisfaits du séjour et nous avons été très bien accueillis. Ce camping est agréable, il calme et arboré. Mes enfants de 11 ans et 8 ans ont adorés les animations.

Par Amandine il y a 1 an

…..vvvvv

…..vvvvv

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

je recommande

emplacement du camping au top,accueil et personnel chaleureux, activités sympa pour les petits et les grands

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait, rien à dire, on a passé des super vacances en famille

Tout était parfait, rien à dire, on a passé des super vacances en famille

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y avait tout pour des vacances réussie ,dommage.....

Il y avait tout pour des vacances réussie ,dommage.....

Par Francine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour. Client de ce camping depuis de nombreuses années.... je suis un peut déçue j

Bonjour.
Client de ce camping depuis de nombreuses années.... je suis un peut déçue j

Par Lysiane B. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping de Soulac sur mer entre mer et pins

Très belles vacances passées au camping de Soulac sur mer. Je recommande

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping très agréable mobilhomme très confortable equipe d animation sympa

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un bémol sur un super séjour pas d'éclairage nocturne pour se diriger dans le camping

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour au Col Vert, camping agréable et bien situé au bord du lac de Léon. Accueil sympathique, location de qualité et au calme. Les aires de jeux sont top ! Excellent séjour.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon