Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home bien. Piscine froide mais normal pour la saison. Par contre animatrice pas bien

Mobil-home bien.
Piscine froide mais normal pour la saison.
Par contre animatrice pas bien

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En basse saison le sauna et hammam devait être disponible, or seul le sauna l'était. Sachant que ce dernier ne l'a été qu'une seule journée de notre séjour car problème technique

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement bien sûr le bruit à côté des appareils de ventilation et chauffage manque d?accompagnement à l?arrivée pour aller jusqu?aux espaces de camping

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième année consécutive à la même période (Vacances de Pâques) toujours au top. Une équipe sympat

Une équipe sympathique, nombreux services sur place, bonne ambiance et superbe emplacement à proximité su sentier des douaniers. Et encore une belle semaine ensoleillée.
RDV l

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé de super vacances avec nos petits enfants. Ce concept est parfait avec des enfants de cet âge. Securité et variété des loisirs assurent sécurité aux adultes comme aux enfants. Un petit bémol cependant, tenant sans doute au contexte actuel et de la difficulté à recruter, l'accueil laisse à désirer. Un passage par l'aéroport nous a retardé et nous avons eu les plus grandes difficultés à joindre l'équipe d'accueil pour les en avertir. A notre arrivée ( vers 20 heures) le personnel chargé de nous accueillir ( par ailleurs fort sympathique et arrangeant) ne disposait pas de notre dossier et n'avait pas la clé du local d'accueil. Après 5 heures de route, et 3 enfants cela complique sensiblement l'arrivée. Par ailleurs, la location des draps et serviettes est un peu chère et met la location d'un bungalow 3 coquillages au prix d'un bungalow plus grand avec lave vaisselle et linge compris.

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour inoubliable!!! Hébergement impeccable et confortable,équipements et activités nombreux et géniales. Mentions spéciales aux animateurs

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil, mais emplacements et sanitaires à revoir.

Excellent accueil, sympathique et convivial. En revanche, les infrastructures sont à revoir et nous avons été surpris que ce camping soit 5 étoiles, comparativement à ceux où nous sommes allés en 2022 : en Vendée et à Ploumenach qui étaient haut de gamme. Emplacements boueux, rien n'est prévu au sec par temps de pluie. Sanitaires vétustes. Les sols et sanitaires nettoyés mais murs et parois sales, toiles d'araignées au plafond. Sèche-cheveux à disposition mais qui ne fonctionne pas. Emplacements proches des animations : bruit. Les tarifs ACSI ne sont pas vraiment respectés. 5 étoiles pour l'accueil, mais 2 pour les infrastructures.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobile home très bien conçu espace jeux et piscine super personnel très agréable et disponible

mobile home très bien conçu
espace jeux et piscine super
personnel très agréable et disponible

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour moyen

Cadre magnifique digne d un 5*. Animation et propreté des Mobil homme à revoir... Pas de plan B pour une animation en intérieur en cas de pluie.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping et animations au top!

Camping et animations au top!

Par Sonia il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, bien situé, il y en a pour tout le monde qu'on soit en famille ou pas. L'accueil est chaleureux. Seul bémol l'emplacement du mobilhome au ras de la route (dans le camping), en face des parkings, c'était un peu bruyant.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnels sympathiques et souriants, camping très propre, nous avons passez un agréable séjour.

Par Celine il y a 1 an

Première expérience en camping Sandaya

Première expérience en camping Sandaya ,nous avons été très satisfait de notre séjour. Camping calme.Nous avons appréciés les services à disposition:crêperie,pizzas à emporter,supérette.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour à tous les niveaux. Personnel très sympathique. Sanitaires chauffés et très propres. Très bonne restauration. Très bon emplacement pour notre camping car.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour en famille en mobil home confort, camping calme et bien équipé.

Bon séjour en famille sur le camping aux vacances d'avril, mobil home récent et très bien équipé. Services sur place assez complets et de qualité. Mais température de l'eau de la piscine beaucoup trop fraîche, 24 degrés. Nous n'avons pas pu nous baigner ! Manque d'innovation en terme d'animation, peu d'ambiance.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, propre ,personnel agréable et pas d attente à l arrivée, les jeux pour enfants sont top ainsi que l espace aquatique tout est bien.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine très bien situé en bordure de mer, ce que je recherchais ! Le parc aquatique est agréable et bien agencé. Mobil-home récent et bien équipé. A environ 5 kms de Penestin, jolie petite ville ou l'on trouve un beau marché le dimanche matin et les commerces nécessaires pour se ravitailler.

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu …

Mobile home pas propre encore un paquet de cigarette remplie de mégot, plus chaussettes sales dans le placard de la chambre d’enfant, ce qui a laissé une odeur dedans pour faire dormir bébé pas terrible et pas très bon pour la santé. Kits enfant pas dans le mobile home alors qu’il était réservé obliger d’aller le chercher? Sanitaire du camping pas propre Personnels, qui mange directement avec les mains dans les bacs d’alimentation de la pizzeria? Trancher devant le mobile home pas sécuritaire Plus de terrasse sur la plage le site n’est pas mis à jour Personnel qui à l’air surpris d’être là car au courant de pas-grand-chose Ayant l’habitude d’aller à la dragonnière qui lui aussi est un camping 5 étoiles je m’attendais au même standing mais on en est très loin on serait plus dans un deux étoiles. Vraiment une expérience particulière …

Par Claire il y a 1 an