Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

tout est top

tout est top

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, bien situé avec superbe parc aquatique couvert. Nous avons particulièrement les p

Très beau camping, bien situé avec un superbe parc aquatique digne des piscines publiques : très bien chauffé, vestiaires, douches et sanitaires propres. Nous avons particulièrement les prestations et jeux adaptés pour les enfants de moins de 4 ans. Ce camping est un paradis pour eux !

Par Magali il y a 1 an

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

semaine agréable les activités on bien changé . spectacle aussi bien qu une société .plus de jeux d

semaine agréable les activités on bien changé .
spectacle aussi bien qu une société .plus de jeux d apero. le loto louze super

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animations très sympa, déçus par contre du restaurant la terrasse, la formule buffet est très chère par rapport à la qualité des produits...

Par Julie il y a 1 an

Excellent séjour à la Drago

Nous avons passé un excellent séjour au domaine de la Dragonnière. Les animateurs étaient tout simplement géniaux et nous ont fait passé un très bon séjour. Nous avons beaucoup apprécié le camping autant pour nous que pour nos filles de 6 et 8 ans . Elles ont adorés le programme du club enfants ainsi que leurs animateurs, on a apprécié la piscine et le fait que les animations rendent le camping vivant .Nous reviendrons.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Super camping

Super Camping. Super infrastructures, très propres, bien situé, personnel agréable. Activités sympa pour les enfants. Seul bémol, nous avions un logement premium donc ménage fait par le personnel du camping. Nous étions déçu que sachant que nous étions à la seconde semaine de l'ouverture annuel du camping ( vacances de pâques), le lave vaisselle était sans sel, et nous avons dû laver le salon de jardin, et dans l'état qu'il était il n'avait pas dû être fait depuis la saison précédente comme les carreaux. Hormis cela, ça reste top. Le séjour était vraiment agréable

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions un bungalow de 6 personnes, nous avons trouvé qu?il n?y avait pas assez de vaisselle Si

Sinon séjour très agréable

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille ! Tout est pensé pour tous les goûts ! Tout y est rien à redire ! Une équipe d'animateurs et un personnel au top du top ! Des animations en avril du matin au soir : impossible de s'ennuyer. Camping super propre et très bien entretenu, personnel technique super réactif, personnel d'accueil souriant et agréable ! Les animateurs sont géniaux ! toujours un mot gentil et toujours prêts à aider et divertir les petits et les grands. De nombreux commerces et restaurants pour tous les goûts. Le lagon est magnifique et paradisiaque... les nombreuses piscines au top, et même chauffées ! Jeux gonflables pour les enfants, chasse aux ?ufs (Pâques), balade en poneys, Mini-Disco, mascottes etc, ma fille s'est éclatée ! Vraiment mille mercis à tous, nous avons été enchanté de cette première année au Domaine de la Dragonnière et nous reviendrons avec plaisir !! Ma fille Olivia m'a même dit qu'on était au Paradis dans ce camping :)

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1ere Expérience globalement satisfaisante. Le logement était propre et bien agencé. Literie confortable. Taille du ballon d'eau chaude à revoir

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Dommage qu?il y ait eu un problème de chauffage pour la piscine couverte

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, le camping est très agréable, il y a tout ce qu il faut sur place et excellentes animations.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, personnel souriant et serviable, animateurs très sympa. Mes enfants ont adoré et les parents également

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sejour idéal personnel d accueil et animateurs très sympathiques et attentionnés

Sejour idéal
personnel d accueil et animateurs très sympathiques et attentionnés

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch! Leider war das Wasser beim a

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch!
Leider war das Wasser beim abwaschen nicht immer warm genug.

Par Gerhard il y a 1 an