Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Vacances avril

Personnes accueillantes et à l'écoute. Le bungalow: literie du lit double catastrophique (mal de dos qui s'emplifiait au fil de la semaine) Le canapé pas du tout confortable (mais joli..) Les assiettes inaccessibles pour une personne mesurant moins d'1m65 (nous n'avons utilisé que les assiettes creuses, l'escabeau n'étant pas inclus dans le mobil home) A notre arrivée : Chauffage s'éteignait la nuit (les nuits étaient fraîches en avril) pb réglé le lendemain Pas de gaz le soir (il était plus de 20h donc nous n'avons pas pu faire chauffer notre nourriture et heureuse que ma fille de 7 ans aime le tartare de boeuf... Hamburger tartare..) pb réglé le lendemain avant midi mais juste nous dire comment faire serait pas mal... Piscine couverte: bien mais avec plusieurs personnes nous avions l'impression qu'elle était de plus en plus froide au fil des jours. Terrains de jeu pour enfant: bonnes structures mais infesté de moustiques!!! Club enfant: bien mais qq défauts genre activité plantation se transformant en collage de feuilles car les plants n'étaient pas arrivés... Bref, HEUREUSEMENT que le beau temps était avec nous et que les gens étaient adorables... Franchement ni je n'y retournerai ni je recommanderais (et je n'ai payé que 400€ en avril, en pleine saison ça aurait été une cata vu les tarifs proposés...)

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne expérience en famille avec des enfants de 9 et 6 ans. Séjour en basse saison en Avril. Le camp

Bonne expérience en famille avec des enfants de 9 et 6 ans. Séjour en basse saison en Avril avec peu de monde, donc très calme. Le camping semblait vide car très grand en superficie. L’espace aquatique est top et suffisant grand pour tous, dommage qu’il y ait aucune piscine de chauffée même pas la petite…. Attention, les toboggans ne sont pas accessible au moins 1m20. Notre fille qui a l’habitude d’en faire dans d’autres campings était frustrée. Les animateurs sont très sympas. Il y avait 2 activités par jour pour adultes et enfants. Le camping est très propre, bien situé proche de la plage avec la navette. Les bungalows sont supers, belle superficie et bien ombragés. Super séjour!

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping

Le camping est bien dans l'ensemble. L'espace aquatique est très bien avec une maître nageuse au top... Bien situé, proche des plages et de sentiers de randonnée. Une information plus explicite pourrait être mise en place afin de renseigner sur les jours et horaires d'ouverture de la restauration et du snack... (2 jours de suite sans pouvoir profiter de ce service alors que ça fait partie des prestations proposées au moment de l'achat du séjour) pourtant le fascicule de présentation du camping stipule bien que le snack est ouvert tous les jours!!!!

Par Mikaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ! Animation et mini-club au top. Seuls bémols : la piscine non chauffée en début de semaine, les surveillants de piscine pas très concernés et les crottes de chien disséminés un peu partout.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Satisfaisant Le camping des Chênes à côté de Montpellier est un regal. Bien agencé et calme( vacanc

Satisfaisant
Le camping des Chênes à côté de Montpellier est un regal.
Bien agencé et calme( vacances de Pâques)

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het zwembadwater mocht iets warmer zijn. 16 graden is toch iets te fris. Dus niet echt gebruik van kunnen maken.
De accomodatie was zeer proper. Alleen de inboedel was iets te schaars. Mocht iets uitgebreider.Mooie camping en omgeving is ideaal voor vele uitstapjes;

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellente ! Camping Calme, mobilhome confortable, très propre, ambiance sympa, personnel à l

Excellente !

Par chevalier-domoinique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait sauf ces équipes de jeunes ados qui ont passe leur temps à plonger dans la piscine couverte.

Tout était parfait sauf ces équipes de jeunes ados qui ont passe leur temps à plonger dans la piscine couverte qui compte tenu du temps encore frais à cette saison ,était bien remplie dont des petits enfants de deux , trois quatre ans.
Coté positif , la gentillesse du personnel ; nettoyage , bar restaurant , épicerie accueil etc....

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

la qualité n'est pas au rdv pour un 5 étoiles. Problème de draps pour commencer lors de checkin, ensuite on a eu des fourmi dans la cuisine par cinquantaine tous les matins, c'est dommage on s'attendait à mieux pour un 5 étoiles et je ne cherchais à faire des écnonomies

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le personnel du camping était très sympathique, à l'écoute et réactif. Tous les services étaient opérationnels malgré le tout début de saison.

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances avril 2023 en famille avec 3 enfants.

Nous avions réservé un emplacement "Premium" coin famille censé être calme et à l'abri des regards. Tout l'inverse, je ne recommande pas de prendre le T038 qui donne à la fois sur l'allée piétonne et donne devant une petite rue passagère avec un vis à vis à plus des 3/4. Dommage pour un camping 5 étoiles. Sinon, concernant la piscine rien à dire, un grand merci au maître nageur sur place qui était très à l'écoute de la clientèle. Enfin, dommage que le numéro d'appel pour dépannage soit si long car 3 jours sans télévision et internet fut coupée dès le vendredi alors que le départ était prévu samedi à 10h00.

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

sejour asandaya formidable personnel tres acceuilant tres bonne activité camping trés prope trés bonne emplacements

Par Sylvie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, animations un peu molles et piscines encore fraîches en ce début de saison. Hébergement très fonctionnel.

Par zbouig il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping sympa

Camping sympa, piscine bien chauffée, bonne restauration. Nous n'avions juste pas eu de chance avec la météo.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Premiere experience en camping et enchantée du séjour.

Premiere experience en camping et enchantée du séjour.

Par Agnes il y a 1 an