Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch! Leider war das Wasser beim a

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch!
Leider war das Wasser beim abwaschen nicht immer warm genug.

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne prestation sur place. Juste la propreté et la litterie du mobilhome moyenne

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping, néanmoins il manque des espaces pour des activités en famille comme un city stade?

Par Lucille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping sequoia parc jouit d un très bel environnement. Le personnel est à l écoute et competent. Petit bémol, sur la qualité des oreillers trop mous où trop durs...à verifier... A revoir également, le nombre de couverts...Nous etions 6 personnes : tout est conçu pour 6 où 8, assiettes, bols, couverts...Il est conseillé d economiser l eau, ce qui est juste, mais vu le nombre de couverts, cela est difficile. Prévoir, peut-être, avant l arrivée des vacanciers, l état de fonctionnement des appareils : le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, le levier du mitigeur de l évier de la cuisine était cassé !
Cependant, je tiens à remercier l équipe d entretien qui intervient aussitôt pour palier à ces petits désagréments ! Notre séjour fut, malgré cela, excellent!

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A notre arrivée, nous avons découvert un mobil home propre. La localisation dans le camping nous paraissait bonne. Ce fut la déception une fois la soirée et la nuit venue, nous étions au bord de la route qui est très bruyante. Les motos et voitures passent au bord du logement. (Vitesse, grondement moteur … ) Le complexe aquatique est très bien mais encore une déception, l?eau était à 20 maxi ! Même la pataugeoire . Dommage pour les bébés qui ne pouvaient pas profiter de cet espace. Nous avons eu beau et l?eau a pu se réchauffer en fin de séjour. L?espace restaurant, n?était pas ouvert la semaine où nous étions sur place. Nous avons quand même pu profiter d?un verre au bar la Paillotte qui est sympathique avec un personnel accueillant. Les plus : - l?accès plage à proximité, et la piste cyclable pour rejoindre Benodet par la corniche. - camping calme - mobil home bien équipé et très propre Les moins : - piscine non chauffée - il faut se changer dans les sanitaires à proximité de la piscine? pas très pratique pour les bébés .. - bruyant le soir et la nuit pour ceux qui longe la route - accès jeu enfants, il faut traverser une route

Par Mégane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pour un premier séjour nous sommes très satisfait de l'accueil du personnel très souriant et réactif en cas de besoin, les animations en hors saison sont très bien également. Seul hic les mobil homes sont assez proches les uns des autres et l'eau de la piscine extérieure était froide malgré qu'on indique dans le livret accueil piscine chauffée.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour . Dommage que les piscines ne soient pas chauffées comme indiqué dans la présentation du camping

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Après une arrivée plus que douteuse, mobile-home sale, fenêtre ne fermant pas ainsi que les portes coulissantes, chauffage HS et enfin chauffe-eau HS (découvert une fois toutes nos affaires installées), la direction du camping a bien réagit en nous proposant (de toute façon, il n'y avait pas le choix) un mobile-home en nous surclassant pour s'excuser. Après ces premières heures délicates, le reste du séjour a été parfait. Merci pour la disponibilité et la réactivité.

Par Caroline il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est un très beau camping bien entretenu. L'équipe d'animation est géniale. Nous avons été très satisfait de passer notre séjour dans ce camping et c'est avec plaisir que l'on reviendra avec nos enfants.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, mobil home spacieux,bien situé.Dommage que la piscine ne soit pas plus chaude et les transats peu confortables.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, Nous occupions le numéro G05. très bonne implantation dans la pinède, logement très bien or

Nous occupions le numéro G05.
très bonne implantation dans la pinède, logement très bien orienté, très propre, équipement satisfaisant.
Mauvais stationnement devant la terrasse (pente,sable instable) en face : étroit et borne d

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine pas chauffée au début du séjour Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l

Piscine pas chauffée au début du séjour
Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l attente

Par Ginette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellente expérience .

C’est notre deuxième année à Vias et nous reviendrons certainement l’année prochaine.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour ,camping très agréable avec un personnel très compétent Sandaya Blue Bayou est un endroit au top pour décompresser et ce détendre , les mobil home sont bien espacés et camping à proximité de pleins de choses à découvrir. Personnel à l'écoute et très serviable

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping formidable. Nous avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants qui ont particulièrement aimé les structures de jeux, la piscine chauffée et la proximité du chemin des douaniers.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres joli camping, tres bien situé, cadre agréable, camping bien entretenu, vu magnifique sur la cote de granit rose accessbile du camping,
nous reviendrons!

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour mais eau de la piscine couverte trop froide pour en profiter. C'est là un gros bémol parce que le camping avait été choisi pour ce critère de la piscine couverte

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu par les toboggans fermés pas précisés sur le site, les infrastructures pas au niveau d?un 5*. Mobilhome pas très propre à notre arrivee

Par Caroline il y a 1 an